Signaler

Impossible d'installer HP deskjet 840C sur PC windows 7 64-bit

Posez votre question Babeth-11 412Messages postés samedi 5 avril 2008Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 15:06
Bonsoir,
Impossible d'installer mon imprimante HP Deskjet 840C sur un ordinateur portable HP Pavilion sous Windows 7, 64-bits.
Pourtant je l'ai utilisée hier avec mon PC de bureau sous windows 10 et jusqu'en avril 2016 sous XP sans problème... je ne sais comment faire car n'y comprends rien.
J'ai le CD d'install mais il n'intéresse pas windows 7 64-bit mais je dois installer cette imprimante très rapidement avant la fin septembre.
Qui peut m'indiquer où je peux trouver ce driver ? j'ai tenté avec Windows update mais il ne se passe rien...
Merci d'avance à vous de me venir en aide au plus tôt.
Babeth.
Afficher la suite 
Utile
-1
moins plus
Bonsoir,
Est ce que vous avez testez le pilote depuis le site du constructeur
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=emr_na-bfd07098&DocLang=fr&docLocale=fr_FR&jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001
Babeth-11 412Messages postés samedi 5 avril 2008Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 01:40
ouf, merci Ali, je n'avais pas vu cet endroit du site !
Par contre que veulent-ils dire par "Appuyez sur le bouton de REPRISE" ? j'ai allumé l'imprimante puis connecté par prise USB mais que faire d'autre ?
Je suis allée dans "périphériques et imprimantes", elle était bien là mais avec un triangle jaune disant que le pilote n'était pas installé, ce que je n'ai pas eu, chez moi, avec mon PC sous windows 10.
L'imprimante est restée chez la personne dont le PC portable est sous windows 7 64-bits et je fais des recherches depuis chez moi avant d'aller installer le driver demandé mais si tu as une autre idée ??? merci d'avance.
Babeth
Répondre
Babeth-11 412Messages postés samedi 5 avril 2008Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 01:45
que penses-tu de ça : http://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/imprimante/hp-hewlett-packard/deskjet/800/840c/
Répondre
Babeth-11 412Messages postés samedi 5 avril 2008Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 15:06
je suis allée sur le site HP et voilà leur réponse :

"Imprimante HP Deskjet série 840/842/843c - Produits retirés du marché
Les produits suivants ont été retirés du marché et ne sont plus pris en charge par HP.
Toute la documentation officielle d'assistance HP concernant ces produits a été supprimée de ce site Web".

Je ne sais plus que faire, qui peut m'aider ? je n'ai pas besoin de leur documentation officielle : j'ai le manuel + le CD d'install mais le pilote ne fonctionne pas sous windows 7, 64-bits... (alors que sous windows XP et windows 10, no problemo) !!! ça urge...
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !