Signaler

Probleme Wacom

Posez votre question BananaManana 1Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 06:26
Bonjour tout le monde, je poste ma question ici car j'ai besoin d'aide.
Je viens de ré-installer ma tablette graphique (une One by Wacom), celle-ci était fournie avec le logiciel Art Rage. J'ai donc voulu le ré-installer également, mais impossible.
Impossible de trouver ou le télécharger. J'ai fait le tour de plein de sites mais ils me demandent de m'inscrire d'enregistrer ma tablette etc.
Je l'ai donc fait mais rien n'a marcher.
Je suis vraiment perdu, di quelqu'un peut m'aider s'il vout plait ! Je lui en serais très reconaissant.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour

normalement, quand une Wacom est livrée avec des logiciiels, on va sur le site Wacom, on s'enregistre et on obtient les numéros de série des logiciels

pour l'inscription:
http://www.wacom.eu/index4.asp?lang=fr&pid=25

ils me demandent de m'inscrire d'enregistrer ma tablette etc.
Je l'ai donc fait ...

as-tu indiqué lors de l'inscription les logiciels fournis avec la tablette?

si non, en cas d'impossibilité de te réinscrire en indiquant les logiciels, utilise cette page pour leur expliquer le problème:
http://www.wacom.eu/index4.asp?mailto=46009&pid=26&lang=fr
n'oublie pas d'indiquer la référence de la facture, de la tablette, date, etc....

et n'hésite pas à te rappeler à leur souvenir si la réponse tarde un peu trop!

bonne journée :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Banana, bonsoir Nehel,

Jusqu'il y a peu le logiciel Art Rage était téléchargeable gratuitement et pour l'avoir eu avec ma première tablette il y a déjà pas mal de ...... enfin quelques jours jours, je peux garantir que ce n'est pas une situation désespérée: le gratuit est aussi bon que celui fourni avec les Wacom. Les logiciels fournis avec les Wacom sont toujours des logiciels obsolètes et ultra dépassés depuis longtemps, même chose pour le Photoshop Elements lui aussi livré avec la tablette...

Autant télécharger la version gratuite, ça marchera aussi bien et sera nettement plus simple que d'aller pleurer un logiciel dépassé chez Wacom...

Je viens de regarder: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055793-art-rage

Luke.

@+;)
Nehel 7735Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 11:14
pour info, la notice a été corrigée
Répondre
Luke1 18625Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 12:47
Bonjour Nehel,

Tu as peut-être et même certainement raison en ce qui concerne les nouvelles versions d'Art Rage mais il y avait bien une version totalement gratuite disponible, comme pour beaucoup de choses: " C'était avant "...

Au cas où je vais regarder dans un ou deux de mes anciens PC si il ne me reste pas cette version, peut-être même ais-je dans un coin la version fournie par Wacom à cette époque mais vu que c'était ma première tablette ben comme on disait en Egypte: Sadate....

Je vais regarder ça et si ce n'est pas d'une urgence capitale......... je te dirai...

Luke.
Répondre
Nehel 7735Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:05
il y avait bien une version totalement gratuite disponible, comme pour beaucoup de choses: " C'était avant "...

mais oui, moi aussi j'en avais eu une version gratuite avec une Bambou
la version 2, j'ai toujours le cd et le dossier sur un DE mais je m'en sers plus et je sais pas si on peut toujours l'activer
Répondre
Luke1 18625Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 19:45
'soir Nehel,

Après fouillage et remuage (les deux mamelles de la recherche) je viens de retrouver une vieille version de Art Rage Starter gratuite bersion 2 et histoire de voir si ça marche bien je viens de l'installer pour la tester et ça marche, même avec la tablette, je n'aime toujours pas ce logiciel et je vais le désinstaller de suite, de tte façon c'était juste pour voir...
Seul petit truc: c'est gratuit mais ça n'oublie pas de te dire qu'il ne serait pas mal d'investir dans la version suivante cad la.................................... 2.6.... :D :D

http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxrQnHt3N5_2016-09-23-19-33-33-ArtRage-Starter-Edition---Un-travail-d-Art.png

Si ça peut dépanner je l'échange contre deux Carambar sous réserve que ces derniers aient toujours leurs points DH.... :-))

Bonne fin de soirée. ;)

Luke.
Répondre
Nehel 7735Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 06:26
hello Luke

je t'avoue que je n'aime pas trop ce logiciel non plus, il me donne l'impression d'avoir 4 ans et de jouer avec mon ardoise magique ^^
mais ça peut rendre service, merci beaucoup (y'a pu les points mais y'a les blagues pour tes potes à la récré^^)

bon week-end, Luke, amitiés
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !