Problème achat aliexpress

zinasamir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 21/09/2016 à 08:28
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 sept. 2016 à 08:43
bonjour, j'ai besoin de votre aide ,j'ai acheté une robe de mariée sur le site aliexpress trente jours après le fournisseur me dit qu'il n'a pas reçu le paiement alors que l'argent son bien retiré de mon compte et j'ai la preuve j'ai lui envoyé le relevé bancaire mais toujours il me répond qu'il a pas reçu l'argent et c'est mon première achat sur ce site . quelqu’un peut il m'aidé de manière est ce que je puisse récupéré mon argent ou ma robe .merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
21 sept. 2016 à 08:43
Bonjour

Fringues sur Aliexpress = erreur fatale. Mets en place un Plan B pour une robe de secours.

Ce site étant 'hors juridiction' il n'existe aucun recours hormis l'amiable dépendant de la bonne volonté du vendeur. Manifestement celui ci n'est pas coopératif.

As tu déclaré le litige à Aliexpress?

Entre nous si par miracle tu reçois ta robe la probabilité de forte déconvenue est grande:

Taille erronée, mauvaise coupe, qualité médiocre etc..

A+
2