Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Boucle foreach sur un type Object

ubunto, le mardi 14 août 2007 à 15:38:30
Bonjour,

je cherche à extraire les quantités de chaque produits, ainsi que les autres données (nom, prix...).
En utilisant foreach de la façon suivante :

foreach($produits as produit){

echo $produit['_Quantite'];
...
}

Ca ne fonctionne pas. Un coup de main serait le bien venu :0)

mon array est $produits.

Array ( [0] => Produit 
        Object ( [_ID] => 300 
                 [_Nom] => caleçon 
                 [_Prix] => 20 
                 [_Quantite] => 2 
               ) 
        [1] => Produit 
        Object ( [_ID] => 200 
                 [_Nom] => maillot 
                 [_Prix] => 10 
                 [_Quantite] => 1 
               ) 
       ) 
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ubunto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le mardi 14 août 2007 à 15:44:54
Si c'est un objet c'est plutôt la flêche qu'il faut utiliser:
foreach($produits as $produit)
{
    echo $produit->_Quantite;
...
} 
--
<code>..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...
Répondre à kilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ubunto, le mardi 14 août 2007 à 15:55:12
iiiiiiiiii yéouuu !

c'est ça ! Merci ça marche bien meiux maintenant :0)
Répondre à ubunto
LOGICIEL ININSTALLABLE!!POURQUOI?? (Résolu)Bonsoir j'ai telechargé un logiciel freeware de type objectdock,du nom de"ORBIT"derniere version(0.3.5) seulement voila lorsque je le dézipp,puis j'ouvre le dossier qui contient l'exe ça me met ceci:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929093-logiciel-ininstallable-pourquoi
[PhP] Test avant de faire une boucle foreach (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci ... J'affiche une liste ... classée par type ... Genre Type1 -Element Liste -Element Liste -Element Liste Type2 Type3 -Element Liste -Element Liste -Element Liste Element liste est stocké dans un array. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098871-php-test-avant-de-faire-une-boucle-foreach
Sortir d'une boucle for avant la fin???? (Résolu)Salut, J'essaye de faire un petit programme sous scilab pour calculer certains paramètres. Voici mon prog: A=fscanfMat("C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Fichier\L10.txt"); ME=input("Entrer la moyenne générale de la courbe 1");... www.commentcamarche.net/forum/affich-2109143-sortir-d-une-boucle-for-avant-la-fin
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.soVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2893-unable-to-load-dynamic-library-usr-lib-php4-20020429-mysql-so
Lettres typesBonjour, Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Conversion chaîne "" en type Double non (Résolu)Bonjour à tous, Je rencontre un bugg dans mon programme. Lors d'une boucle destinée à repérer des répétitions dans un fichier Excel, le programme plante avec l'erreur suivante : "La conversion de la chaîne "" en type Double n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831570-conversion-chaine-en-type-double-non
Système de note dans une boucle PHP (Résolu)Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de note (type étoiles) et de commentaire. J'ai essayé plusieurs solution et le résultat... www.commentcamarche.net/forum/affich-7736520-systeme-de-note-dans-une-boucle-php
[PHP] opérations sur variables (Résolu)Encore moi ! Re bonjour ! voilà, je fais ça dans une boucle for (à chaque tour de boucle, j'ajoute le résultat du produit dans l'accumulateur) : $accu=$accu+$temp*$puiss; et j'ai cette erreur là : Fatal error: Unsupported operand types... www.commentcamarche.net/forum/affich-1603906-php-operations-sur-variables
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger RapidTyping Typing TutorL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056521-rapidtyping-typing-tutor
Télécharger Addictive Typing LessonsLa saisie à l'aveuglette avec la participation des dix doigts de la main ne sera plus un rêve ou un fantasme. Addictive Typing Lessons est une extension Firefox qui vous aidera à vous familiariser avec la saisie à l'aveuglette en utilisant tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056404-addictive-typing-lessons
Canon EOS30V + 28-105mm f/4-5.6EOS 30 30 V 30V 30V ,,Viewfinder coverage:337689 %,Mode:Programmable,Reconnaissance DX:25-5000,Type de batteries:2xCR123A lithium,Objectif inclu,Objectif:28-105mm/4-5.6,Exposure modes:337689,Light metering modes:337689,Sensibilité:6-6400,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos30v-28-105mm-f-4-5-6-337689-fiche-technique
Java - Types de données Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et une... www.commentcamarche.net/java/javatype.php3
Systèmes d'exploitation - Types MIME Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de permettre d'insérer des documents... www.commentcamarche.net/systemes/mime.php3
Langage C++ - Types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/cpp/cpptype.php3
Toutes les réponses pour « boucle foreach sur un type Object »