Rechercher : dans
Par :

Mise a jour automatique d un flux rss

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 09:33:51 negima, le 14 aoû 2007 à 15:39:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour donc je possède un site internet et je voudrais savoir si il y a un moyen pour que mon flux rss se mette a jour automatiquement car c'est très embetant a devoir faire a la main

voici l adresse du site :http://dragonquestworld.shonencenter.net/

merci de répondre au plaisir.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise a jour automatique d un flux rss » dans :
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Télécharger ARA Editeur RSS VoirLe flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question. ARA est un programme permettant de composer et...
Télécharger CoffeeCup RSS News Flash VoirLes flux RSS sont de plus en plus populaires et permettent d’obtenir les mises à jour effectuées sur des sites ou blogs sans y accéder directement. CoffeeCup RSS News Flash est un programme permettant d'ajouter un bandeau de défilement à votre...

1

negima, le 16 aoû 2007 à 13:32:24

Allo on pourait me repondre svp

Répondre à negima

2

Tainos 2, le 28 oct 2007 à 10:27:53

Salut!

J'ai le même probleme. je ne sais pas si tu as trouvé l'astuce? je pensais mettre un peu de PHP dans le fichier XML du RSS.
c'est à dire <?php include"chemin_vers_le_texte.txt" ?>

Répondre à Tainos 2

3

mguer133, le 9 mar 2008 à 16:07:31

Même problème de mise à jour de flux RSS.
je cherche à mettre en ligne le contenu (nom des fichiers) d'un répertoire de mon DD sous la forme d'un flux RSS

Répondre à mguer133

4

natho34, le 10 mar 2008 à 09:33:51

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à ton problème, par contre si tu pouvais m'indiquer comment installer un flus rss sur mon site, je suis preneur.
Merci et bonne journée

Répondre à natho34