Changement compte iCloud ?

Fermé
Totbdx - 17 sept. 2016 à 18:04
 Totbdx - 17 sept. 2016 à 18:48
Bonjour,
J'ai récupéré l'iPhone de mon père et souhaiterais changer de compte iCloud. Le problème c'est que je n'ai pas son mdp associé à son compte Apple.
Comment puis-je faire pour associer cet iPhone a mon compte iCloud ? Je voudrais me créer des identifiants Apple mais ne sais pas comment faire !!
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 17/09/2016 à 18:37
Bonjour, si vous ne connaissez pas le mot de passe du compte Apple qui a activé le service iCloud de l'iPhone ce n'est pas la peine de vous créer un compte car vous ne pourrez pas utiliser l'iPhone.

Pour desactiver la protection iCloud d'un appareil il faut obligatoirement renseigner le mot de passe, il faut aussi obligatoirement que l'appareil soit connecté à internet pour que l'appareil indique à Apple que le compte est supprimé de l'appareil.

Pour créer un compte rien de plus simple, télécharger iTunes ( a partir du site de Apple) sur votre ordinateur lorsque iTunes s'installera iTunes proposera de créer le compte Apple.

Pour le compte indiquez votre adresse mail, celle que vous utilisez déjà.

Pour info: si vous ne comptez pas renseigner de carte bancaire, ne créez pas le compte Apple au démarrage de iTunes, fermez la fenêtre de création de compte. Dans iTunes allez à iTunes store et choisissez une application gratuite ( Obtenir) et là iTunes vous demandera de renseigner ou créer le compte, faite la à partir de là.

Lorsque le compte sera créé, relevez vos mails et valider votre compte Apple.

Pensez aussi à réinitialiser l'iPhone pour effacer toute trace de l'identifiant de votre père ( Réglages Général Réinitialiser Effacer contenu et réglages.

Comme je vous lais écris il faut en premier déconnecter( supprimer) le service iCloud de l'appareil, si vous y parvenez attendez 24 avant de redémarrer l'iPhone et d'utiliser votre identifiant Apple.





Fred.ml
0
Merci beaucoup Fred.ml ! Je vais essayer de voir avec lui s'il se se souvient de son mdp :/ C'est pas gagné ;)
0