Son dts avec un disc blu-ray

Fermé
tiprince83 - 14 août 2007 à 07:47
 fev - 26 oct. 2010 à 01:13
salut a tout...je voudrai s'avoir comment fair pour avoir un son dts avec un disc blu-ray, jai achetai un film blu-ray (ennemi d'etat) il a l'encodage dts mai avec mon emplie (sherwood dr-7502 7.1) jai mie le disc dans ma ps3 mai je n'arrive pas a avoir le son dts sur mon empli.. alors que quand je mai un dvd (que sa soi en dts ou dolby digital) l'empli m'afiche dts+neo6 ou dolby digital+dolby pro logic 2x.. alors pour quoi avec un blu-ray il ne me mai pas la meme chose????? merci de me repondre..........

2 réponses

parametrer la ps3 sur bitstream
1
cmoreno2003
14 mars 2008 à 14:58
normal c'est du dts HD et pas du dts ex ou dts neo :)

ton ampli ne doit pas le décoder , de toute façon très peu d'ampli peuvent décoder le dts-hd ( ils valent une fortune )

a+
0
perso je possede un ampli qui decode le dts hd c'est vrai que je l'ai payé chere avec des enceintes focal et caisson de basse aussi ça pete vraiment je ne suis pas riche mais bon on est passioné de home cinema ou on l'est pas! lol
ce qui est dommage par contre c'est que pour l'instant je n'ai pas vu de films blue-ray qui proposent dts hd et pcm pour la langue française il n'y a que les anglais qui ont droit à cela aparrement ! on dirait que nous les français on pue! lol
0
tiprince83 > hfabrice
10 avril 2008 à 19:40
salut jai bien recu ton message et je te remerci .. je vien de decouvrire dans le menu de la ps3 qu'il faller aller dans les parametre de la ps3 et changer pcm contre bristme et la bomme sa fonctionne je peut decoder le sons dts hd qui et de 1.5mbit/s contre 768kot/s mai consernent le dolbidigital hd qui es de 4.5mbit/s la je recoi le son en prologique x 2 movie ..
0