Rechercher : dans
Par :

Fichier VLC

Dernière réponse le 21 nov 2007 à 08:37:47 johnny75, le 14 aoû 2007 à 15:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je l'ai déjà fait, mais je ne retrouve pas, comment ajouter à windows media player un fichier vlc.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichier VLC » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier OGM VoirFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,...
Fichier ASS VoirFormat ASS Un fichier ASS (fichier d'assemblage) est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis...

1

Fan de Al, le 21 nov 2007 à 08:37:47

Eh bien, essaie d'installer les codecs nécessaire. Comme Combined Community Codec Pack ET K-Lite Codec Pack. J'ai les deux chez moi, et ça marche nickel avec Windaube Media Player ;). Même les MKV passent !

Répondre à Fan de Al
Collection CommentÇaMarche.net