Probleme d'installation Vista, ( Cd Par HP )

Fermé
Dany - 14 août 2007 à 04:57
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 14 août 2007 à 08:31
Bonjour, jai achetter un ordinateur Via la Téléphonie. Je l'ai achetter Chez Bell. L'ordinateur en question, m'a été envoyer avec 2 Cédérom de Vista Home Basic. Je l'ai installer. Probleme ; apres linstalation une page Hp apparait et dit de patienter. Apres de longues heures de patience nous avons décidé d'aller voir un peu ce que nous réservais Vista dans son menu et tout. Sous la page de Hp il y avait un bar de loadage qui était rendu a 89%. Tout était correct, apres 2 autres longues heures, la bar de loadage était encore a 89%, comme si elle était figé... je l'ai fais marché tout la nuit, mais sans réponse. Le lendemain je redémarre lordinateur... les meme chose apparaisse.... la bar de 89% toujours a sa place... (Je sais que quand on appuis pour fermer lordi il se met en veille, jai bien appuyer sur Étteindre) Nous avons appeler HP, Ils avaient lair au courant du probleme... ils nous ont envoyer 2 autre CD De Vista... Meme probleme, Mais en Pire... Maintenant, lordinateur ne reconnait plus cest propré périphérique. Internet marche pu et les prises USB non plus... J'ai beau me plaindre a Bell... Mais Bell envoi toujours la Balle a Hp... Hp fais la meme Chose, ils envoient la balle a Bell... Et l'ordinateur nest pas remboursable, ca fais 1 mois que je lai... Vraiment je n'ai aucun compliment pour Vista et Hp Pour le moment....
A voir également:

1 réponse

shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 18
14 août 2007 à 08:31
Bahhh j'ai pas grand chose a proposé la...essaye de formater le disque dur puis réinstalle le tout, ramene le tout au magasin et dit lui que tu part pas tant que vista fonctionne...
1