Signaler

UC Utilisée à 25% au repos sur le bureau [Résolu]

Posez votre question MiniBaus 3Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2016 à 11:21
Bonsoir,
comme dit au tire j'ai un problème sur mon ordinateur quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il est marqué UC utilisée entre 25% et 37% au repos. Et quand je lance un jeu ça peut aller jusqu'à 100%.
Là où est le problème c'est qu'avant j'étais simplement entre 1% et 15% au repos et quand je lançais un jeu entre 15% et 70% voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très sympa parce que ça m'inquiète un peu. Et j'aurais une autre question depuis le début de l'été mes ventilos tournent très vite je sais pas si c'est à cause de la chaleur ou d'autre chose voilà.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.

puis ouvre le gestionnaire de tâches.
Affiche tous les processus.
Trie par la colonne CPU.
Regarde quel processus utilise souvent la CPU.

MiniBaus 3Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 23:57
Bonsoir merci pour ta réponse rapide j'ai un boîtier qui me permet de savoir à quelle température se trouve l'uc elle est actuellement à 28C.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473976621-screen.jpg
Voilà pour le sreen.
Répondre
Malekal_morte- 117237Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 07:28
Tu as trier la liste sur la mémoire et pas sur la CPU.
Regarde la flèche est sur la colonne mémoire.
Répondre
MiniBaus 3Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 02:24
D'accord, mais en faite depuis hier tout est revenu à la normale donc je pense que c'est bon je voulais te remercier comme même pour ton aide rapide.
Répondre
Malekal_morte- 117237Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2016 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 11:21
ca roule :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !