Signaler

Impossible de trouver le fichier de script lenovo-16547.vbs [Résolu]

Posez votre question gonne 3Messages postés mardi 29 janvier 2002Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 20:44
Salut,
Mon problème est deja dans le titre.
Quelque temps après le démarrage de ma tablette Lenovo thinkpad tablet 2 J'ai ce message : "Impossible de trouver le fichier de script "lenovo-16547.vbs" " . Je suis sous windows 10 mais J'avais déjà le pb sur windows 8.
Je ne me retrouve pas vraiment dans les sujets similaires évoqués déjà dans le forum.
A l'aide pour virer ce message!!
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Supprime l'extension Yahoo Toolbar sur Firefox.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {2CC48693-0C9C-4CED-A541-275A0FFEF445} - System32\Tasks\Lenovo\Lenovo-16547 => C:\ProgramData\Lenovo-16547.vbs
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.





Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le problème est réglé. je vous dis d'abord MERCI avant de faire un OUFFFFF pour moi même.
Voici une copie du dernier fichier:

*
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {2CC48693-0C9C-4CED-A541-275A0FFEF445} - System32\Tasks\Lenovo\Lenovo-16547 => C:\ProgramData\Lenovo-16547.vbs
Reboot:
*

Error: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{2CC48693-0C9C-4CED-A541-275A0FFEF445}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2CC48693-0C9C-4CED-A541-275A0FFEF445}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Lenovo\Lenovo-16547 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Lenovo\Lenovo-16547" => clé supprimé(es) avec succès


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 17:19:29

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
de rien, bonne soirée =)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !