Signaler

Passer de windows phone a Android [Résolu]

Posez votre question yoyo - Dernière réponse le 12 sept. 2016 à 23:04
Bonjour je souhaite passer mon Nokia Lumia 520 sur androïde comment faire
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Je n'es pas vraiment de réponse concrète, mais j'ai trouvé un topic assez intéressant, vidéo inclue :

Bootloader déverrouillé : bientôt Android sur les Lumia de Microsoft ?

__
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

C'est tout simplement incompatible.

Les Lumia sont prévus pour Windows Phone et non pour Android... De ce fait, ce dernier ne supporte pas (bien du tout) ce type de téléphones et donc, pas vraiment possible ni même conseillé, car au final la plupart des fonctions et applis seront incompatibles.
BouaniDa 515Messages postés mercredi 24 juillet 2013Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 22:55
Mais il est possible de crée un dual boot, d'ailleurs Microsoft à lancé un produit avec Windows et Android au même temps.

Par contre est se possible de le faire soit même, avec des produit muni que de Windows, c'est à voir.
Répondre
Judge_DT 12626Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 23:01
Ce n'est pas Microsoft mais certains constructeurs avec des ROM Android compatibles avec un bootloader hybride et une bascule physique (via un bouton) en général

En l'occurrence les Lumia sont plus spécifiques et pas conçus pour ce type d'usages, donc pas compatibles.

De plus pas certifié par Google donc énormément de choses incompatibles.
Répondre
BouaniDa 515Messages postés mercredi 24 juillet 2013Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 23:04
Je pensé essayé aussi, mais la je préfère garder mon Windows, c'est plus judicieux.

Merci de m'avoir éclairé, ça m'évite bien des galère.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !