Signaler

Gestion des fichiers DD WD MyCloud via l'explorateur windows [Résolu]

Posez votre question Dan2358 2Messages postés dimanche 11 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2016 à 08:34
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur WD Mycloud. J'ai eu zéro soucis pour l'installer et pour mettre en place l'acces FTP. Je le retrouve dans le réseau et j'arrive à rentrer dedans depuis mon ordinateur mais sans pouvoir trier les fichiers dedans ( je ne peux même pas faire un copier coller dedans). Du coup, tout ce que je transfert depuis l'interface my cloud via l'internet explorer est stocké bizarrement ( mes fichiers sont dans des fichiers qui sont dans d'autres fichiers...). J'aimerai trouver un logiciel ou une manipulation à faire pour pouvoir mettre un peu d'ordre dans tout ça et les ranger de façon moins désordonnée...
Merci d'avance pour tout ceux qui peuvent me résoudre mon soucis!!!!
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bienvenue dans la communauté, Dan2358 :)

Si tu n'as pas encore trouvé la solution qui te convient, j'espère que les idées que j'aimerais partager ici seraient utiles.

Pour charger les contenus, assure-toi que la procédure décrite ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=PnIEmd est bien respectée. Le guide d'installation complet ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=SSghhh ) offre des suggestions utiles aussi :)

N'empêche pas d'essayer une réinitialisation de l'appareil, ce qui n'efface pas les données dessus. Tu trouveras la procédure à appliquer à la page 109 du guide d'installation :)

Dis-moi où en es-tu, stp :)
A+ et bon vendredi à toi !

P.S. As-tu créé des partages (c'est la façon dont on appelle, grosso modo, les dossiers sur WD My Cloud)? Fais-tu le transfert vers le partage public? Si tu fais la copie vers d'autres partages, as-tu attribué des droits d'accès à d'autres utilisateurs?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour l'accueil!!! ;)
J'ai réussi en téléchargeant tout simplement le logiciel WD Access. Merci pour les astuces en tout cas, ça peut toujours servir ;).
A+
Sannin_WD 3444Messages postés mercredi 30 juillet 2014Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 08:34
:) A ton service, Dan2358! Content que tout marche :) Bonne semaine à toi!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !