SIM et PUK incorrect Iphone 4 free

Fermé
FrostInDoge Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 22:44
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 sept. 2016 à 00:12
Bonjour, bon alors avant de commencer je tien a vous présenter quelques excuse niveau écriture je gère pas trop je sais :3
Donc alors mon problème c'est quoi, une amie ma prêter son Iphone 4 car j'étais un peux en galère donc voila j'ouvre le petit trou pour rentrer ma sim je rallume le téléphone et premièrement je loupe mes 3essaie au code sim ( sa me m'étais jamais arriver :/ ) alors je met plus ça sur le dos d'un bug qu'autre chose mais on ne sais jamais je suis peut être tout simplement mauvais donc bon, ok code sim loupé, je vais me débrouiller avec mon code PUK donc je le retrouve je le rentre et tout se passe bien le code PUK fonctionne et le téléphone me demande de saisir un nouveau code PIN alors pour éviter de me tromper je met 1234 donc voila ça marche et ensuite je dois le valider donc je met 1234 sa marche ( ou pas ?! je sais pas vraiment ) mais juste après je me retrouve sur l'endroit ou je dois écrire mon code PUK mais avec un essaie de moin, il me reste actuelement 7essaie code PUK, bref je ne sais pas trop si c'est moi ou quoi, si l'iphone de mon amis n'accepte pas ma carte sim ( Free forfait 2€ ).
Donc voila, merci a vous d'avance de me répondre :3
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
7 sept. 2016 à 22:54
Salut,

Il faudrait que tu te rendes en boutique free par exemple et demandes leur de faire la manip.

Si ça ne fonctionne pas, ils pourront peut être savoir pourquoi.

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec une carte plus qu'une autre.

Je ne pense pas non plus que le smartphone soit simlocké.
0
internaute128 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 26
7 sept. 2016 à 22:57
Bonsoir,
Le portable est débloqué tous opérateurs ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
8 sept. 2016 à 00:12
Bonjour, êtes vous sur de ce que vous avez fait ?
Lorsque l'on allume l'iPhone, le premier code qui est demandé n'est pas le code Pin de la sim mais le code de déverrouillage de l'iPhone , puis lorsque l'iPhone est déverrouillé une autre fenêtre s'ouvre et demande le code pin de la sim.
Faite la différance, lisez ce qu'affiche l'iPhone lorsqu'il vous demande un code.
Lorsque l'iPhone demande le code pin ou puk après avoir tapez les 4 chiffres (ou plus éventuellement pour le code puk) il faut validez en appuyant sur OK .
Lorsque l'on tape le code de déverrouillage de l'iPhone il n'y a pas de OK a valider.

Fred.ml
0