Pbs sur SMTP Wanadoo !!

Fermé
OSTERIA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 14:55
OSTERIA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 10:14
Bonjour et merci pour votre aide !! j' ai changé FREE et mis la VDSL SFR !! Incredimail qui marchait parfaitement se plante sur emissions mails sur SMTP Wanadoo !!! Tout est ok dans " outils " !!! Alors j' ai du enlever Wanadoo pour pouvoir travailler !!! qui a le meme pb ????

3 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
7 sept. 2016 à 15:32
Slt
Si tu étais chez Free et maintenant chez Sfr, tu n'as rien à faire avec un Smtp Wanadoo
0
Cher ami !!! trop simple ta reponse car j' ai des @ mails en fonction de mes besoins !!! Donc avec Incredimail j' ai la possibilité de pouvoir choisir !!! avec un seul operateur je n' ai pas besoin d' installer Incredimail !! merci
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 7/09/2016 à 15:58
Non, pas si simple

Pas besoin d'incredimail (une daube en passant) pour gérer comme on le souhaite ses serveurs

N'importe quel vrai client de messagerie (WLM, Thunderbird, Outlook) le permet

J'ai des adresses en wanadoo.fr qui utilisent le Smtp de Free

Maintenant il est toujours préférable d'utiliser le SMTP de son FAI
0
Cher ami !!! tu fais ce que tu veux !!! Moi j' utilise Incredimail !!! Alors STP ou tu as la solution ou tu restes chez toi !! Cordialement et fin de la discussion
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 7/09/2016 à 16:06
Tu te calmes et tu lis les réponses

La solution, je te l'ai donnée, tu utilises le smtp de ton FAI pour ton compte Wanadoo
0
Desolé !!! Desole !!! mais je suis calme !!! j' ai bien mis smtp.sfr.fr mais quedale !!! tjrs planté !!!!!! help
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
7 sept. 2016 à 16:14
Toujours planté ne veut rien dire

Quel est le message d'erreur exact et complet ?
0
max39000 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 20
17 sept. 2016 à 19:23
Si tu a SFR comme FAI ceci peut peut-être t'aider :
J'ai une copine (dont le fournisseur d'accès est SFR) qui ne peut plus envoyer de mails avec Windows live mail 2012 qu'elle utilisait depuis des années. Renseignement pris auprès de SFR , ils renvoient la balle dans le camp de Microsoft. Avec le déploiement de Window 10, il semblerait que Microsoft ne se préoccupe pas trop des mises à jours pour les utilisateurs qui utilisent le serveur smtp de leur FAI pour la messagerie sortante.
Il me semble que tu devrais pouvoir consulter ou envoyer des mails en te connectant à l'espace client de ton fournisseur d'accès
NB je confirme la réponse de kaumune Si ton FAI est SFR il faut utiliser le serveur smtp de SFR pour ta messagerie sortante. le seul hic , c"est que ça ne fonctionne pas
0
OSTERIA Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 10:14
Merci max39000 !!! alors j' ai installé sur Incredimail de la messagerie FREE, GMAIL,SFR et Wanadoo. J' ai now comme FAI SFR !! et depuis l' installation de SFR seulement smtp.wanadoo ne marche pas tandis que les autres smtp avec FREE,SFR et GMAIL MARCHENT PARFAITEMENT !!! Comme tu dis inutile de mettre smtp. sfr car ça ne marche pas !!! Inutile de consulter SFR car tu perds ton temps !!! les répondeurs ne sont pas compétents et tu restes des heures au téléphone !!!!!! Il m' a fallu 15 jours pour avoir la confirmation que SFR doit changer le Firmware de ma box car impossible de appeler l' étranger sur téléphone fixe !!! alors vue la situation je me débrouille à envoyer avec GMAIL !!! Merci encore
0