Conseil cinema a la maison

Fermé
nickkiboy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 17:11
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 4 sept. 2016 à 20:05
Bonjour,

Bonjour,

je souhaiterai acheter un videoprojecteur avec un budget de 2000e max pour l'ensemble de mes demandes, pour l'utilisation de film, parfois jeux video et tv avec une bonne qualité en full hd avec une bonne luminosité dans le noir etc, je souhaite un suport au plafond pour acrocher le videoprojecteur.
La taille de l'écran doit etre d'environ 100 pouce je souhaite egalement acheter l'écran telecomander qui sera caché par la cloison mural.
Egalement un son home cinema serai adapté ou il faut acheter separement l'ampli plus caisson ? sachant que tout les cables seron caché par le faux plafond et en étant relié sur le mural de la tv ou je stoquerai tout l'electronique.

merci de votre reponse cela me serai tres utile



A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
4 sept. 2016 à 20:05
Salut.
pour choisir ton video projecteur, tu peux chercher sur le site des numériques (www.lesnumeriques.fr). Le problème de luminosité, c'est plutôt de jour non ? Attention à l'effet arc en ciel si tu y es sensible.
Pour le son, c'est à part. Mieux vaut avoir un ampli séparer.
Pour le projecteur, je conterai minimum 800€. Ajoute à ça 300€ d'écran. ça laisse 900€ pour le son. A ce prix là, tu peux prendre un kit 5.O Jamo et un ampli Home Cinéma type pioneer Denon ou Marantz. Fait moitié moitié environ pour le prix. 450 d'enceinte, 450 d'ampli.
Avec des enceintes colonnes comme l'ensemble Jamo, pas besoin de caisson de basse. De toute manière, pour un caisson de basse il faut compter plusieurs centaine d'euros pour avoir un truc correct.
0