Le téléphone reste bloqué sur le logo Samsung lors du démarrage.

Résolu/Fermé
Grigo-Pro Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 30 août 2016 à 22:33
Grigo-Pro Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 31 août 2016 à 10:23
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Core Prime qui a un peu plus d'un an. J'étais parti en vacances en laissant mon mobile à la maison une semaine plus tard je reviens, j'allume mon téléphone... plus de batterie... alors je le mets en charge et j'essaye de l'allumer, comme d'habitude mon tel vibre, Samsung Galaxy Core Prime LTE Powered by Android puis il y a le logo SFR suivi du logo Samsung... j'attends (environ une minute)... et là je me dis que c'est pas normal donc j'enlève la batterie et je réessaye... sans résultat... Ayant cherché sur des Forums et sans avoir trouvé une solution j'ai donc décidé de poser moi même la question.
Je suis prêt pour un Factory reset s'il le faut.
En attente de vos réponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Grigo-Pro Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
30 août 2016 à 22:37
Autre chose : mon tel n'est pas rooté.
0
Grigo-Pro Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
31 août 2016 à 09:18
Et j'ai trouvé ça sous la batterie du tel :
MODEL : SM-G360F
FCC ID : A3LSMG360F
SSN : -G360FGSMH
0
bonjour

retires ta sim et ta microsd si tu en as une...éteins ton portable..

branche ton phone au chargeur ensuite tiens appuyer sur le power au moins 20 secondes..et vois si cela redémarre...


ensuite si cela ne fonctionne pas tu peux faire un hard reset
-2
Grigo-Pro Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
31 août 2016 à 09:50
Ok je vais essayer merci.
0
Grigo-Pro Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
31 août 2016 à 10:23
Merci beaucoup le hard reset à marché !
0