Je recherche un film dont je ne me rappelle que de l'histoire

AlexTanaka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 22:07
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 29 août 2016 à 22:39
Bonjour,
Cela fait déjà un long moment que je cherche un film dont je ne me rappelle que de l'histoire et que j'ai vu il y a 3 ans. Mais je peux me tromper un peu dans l'histoire, car comme je l'ai di, ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu, et je l'ai regardé qu'une seule et unique fois.

(SPOIL je risque de raconter toute, ou du moins une grande partie du film)

C'est l'histoire d'un jeune lycéen (américain ou anglais, je ne sais plus), fils d'une famille riche qui vit avec sa mère. Un jour, pour aider son ami, il va s'embrouiller avec une délinquante de son lycée et va se retrouver chez le bureau du proviseur. Peu après, le jeune garçon explique à son ami (celui qu'il avait aidé) qu'il souhaite partir loin, prendre l'avion, en secret. Il lui donne l'heure et le jour de son départ. Quand ce jour arriva, l'ami se fit de nouveau embêté par la bande de la jeune délinquante et pour se sauver la mise, il va dire que c'est la faute du garçon riche. L'ami pensait qu'il était déjà partit et donc, qu'il ne risquait rien. Mais X (on va appeler le garçon riche ainsi) n'avait finalement pas pris l'avion et s'était saoulé dans une soirée. Tard dans la nuit, alors qu'il titubait seul au bord d'une route contre une forêt, la bande le retrouva et ils l'emmenèrent dans la forêt pour lui régler son compte, alors qu'il n'avait rien fait. La fille ira trop loin et crut l'avoir tué. Elle se débarrassera de son corps au fond des bois et repartit. X sortit de la forêt et rentra chez lui. Au lendemain, il se rendit en cours, en retard, et remarqua que personne ne faisait attention à lui, comme s'il était invisible. Il prit alors un livre d'un de ses camarades et le lança sur une étagère qui tombera. Mais l'instant d'un regard, tout avait été remis en place comme si rien ne s'était passé. Après quelques expériences, notamment avec un oiseau qui s'était prit la vitre de la fenêtre, il comprit qu'il était en fait une âme errante et que son corps était toujours dans la forêt, coincé entre la vie et la mort, et que si on ne le retrouvait pas rapidement, il avait définitivement mourir. Il décida alors de retrouver la fille qu'il suivit comme son ombre. A un moment, il l'a retrouva en train de s'embrouiller avec son ami (à X) dans une cage d'escalier au dessus de raille de train. Après que la police soit arrivé, elle abandonna et prit la fuite. C'est alors que X cria depuis les escaliers "On te retrouvera !". Contre toute attente, la fille se retourna et pointa une arme vers eux en criant à son tour "Jamais !". Elle l'avait entendu alors que personne d'autre ne le pouvait. Il l'a rejoint dans le lycée, désert, alors qu'elle prenait une douche dans le vestiaire des filles (il ne l'a pas vu se laver, il a attendu qu'elle finisse). Après qu'elle soit sortit, il la suivait toujours derrière et à travers les couloirs, pour tester, il cria son nom. La fille l'entendit de nouveau et se retourna, frustré. Elle ne le voyait pas, mais elle pouvait l'entendre. Alors il essaya de faire une communication avec elle pour qu'elle retrouve son corps et qu'elle le sauve.

Voilà, après j'ai un petit trou avant la fin. Je peux juste dire que ça se finit comme ça :
La fille tire et tue son copain, mais se dernier avait également tiré et l'avait sévèrement touché. Elle eut juste le temps de se rendre à l'hopital où se trouvait le corps de X après qu'il fut retrouvé, et elle s'allongea à côté de lui sur son lit. Au moment où il se réveilla, elle venait de mourir à côté suite à ses blessures. Peu de temps après, on voit un petit enfant jouer avec un cerf volant au bord d'une falaise face à un lac. X le voit et le rejoint pour s'amuser avec lui, et le petit garçon lui raconte que sa grande soeur est morte il y a peu. X ayant reconnu qu'il s'agissait d'elle, il décida, avec le petit, d'écrire le nom de la fille sur le jouet du garçon et ils le firent voler, pour dire que c'était un coucou à sa soeur.

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que la fille se nomme Annie ou quelque chose dans le genre.
J'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avoir lu
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
29 août 2016 à 22:39
Bonsoir AlexTanaka,
Il s'agit de : "The Invisible" : https://www.youtube.com/watch?v=yDB3Ha3vxyc
1