Rechercher : dans
Par :

Récevoir les chaines française au canada

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:14:26 CARL, le 12 aoû 2007 à 21:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1 M6 etc) et comment les recevoir car dans leur bouquet de chaines les chaines françaises n'y figurent pas sauf tv5 alors si vous avez comment faire pour récevoir les chaines faites moi signe Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

francine__42@hotmail.com, le 16 aoû 2007 à 09:34:03

Si ty le sait tu me le dira moi aussis je demeure au quebec a sherbrooke alors si quelqu'un te le dit alors dit le moi. merci!

Répondre à francine__42@hotmail.com

2

seb, le 18 oct 2007 à 00:24:12

Salut je suis aussi a la recherche de liens comme ca !!!! je suis a montreal!!!

merci de vos coup de pouces

bye seb

j'ai trouver un lien qui fonctionne de temps en temps pour tf1 sur internet mais ce n'est pas un flux continue:
http://www.tv-direct.fr/

Répondre à seb

3

seb, le 18 oct 2007 à 00:24:59

Oups

Répondre à seb

4

Starsky, le 3 jun 2008 à 00:13:53

Bonjour,
Je suis citoyen suisse et aimerais tout comme vous pouvoir écouter les chaînes françaises ici au quebec. Malheureusement rien à faire après quelques recherches.
Alors j'ai fait une demande directement auprès du crtc à l'adresse suivante http://www.crtc.gc.ca/frn/contactus.htm

Peut-être qu'en faisant pression auprès du crtc, nous obtiendrons qqch.

Salutations

Starsky

Répondre à Starsky

5

Stéphane, le 3 jun 2008 à 08:52:29

La télé francaise ne va pas aussi loin .. on la capte sur toute l' Europe sur toute l'Afrique, le Proche et le Moyen Orient, une partie Est de l'amerique centrale jusqu'en en Floride...

Par contre on a un peu partout TV 5 et France 24...

Répondre à Stéphane

6

starksy, le 4 jun 2008 à 04:01:35

Merci pour la réponse Stéphane, mais je m'en doutais...
Cependant j'ai écris un courriel au bureau américain de Eutlesat, basé à washington. Ceux-ci m'ont répondu que malheureusement il n'y avait pas d'accord commerciaux...
Alors je vais me répéter, écrivez au CRTC, ce que j'ai fait, j'attends leur réponse.

Avec mes slautations
Strasky

Répondre à starksy

7

yves_99, le 28 jui 2008 à 13:01:30

Bonjour

telecharger adsl tv et cela fonctionne bien

Répondre à yves_99

8

David, le 10 aoû 2008 à 17:30:18

Bonjour,

Je viens de télécharger et installer ADSL TV mais hélas je n'arrive pas à capter les chaînes télé !

Ne faut-il pas être abonné d'une box (Free, Alice, ...) ?

Est-ce que ce ADSL TV fonctionne bien avec des fournisseurs internet canadiens ?

Répondre à David

12

Bernorenard, le 9 mai 2009 à 10:46:26

Bonjour
adsl tv fonctionne acec l'abonnement de free Haut débit en dégroupage total de france telecom (en France bien sur) et pas ailleurs hélas
salut

Répondre à Bernorenard

9

marci, le 6 mai 2009 à 19:57:52
  • +4

Il y a un moyen mais il est complexe : il faut que vous ayez un ami en France qui a une connexion qu'il est prêt à partager avec vous et un ordinateur qu'il garde en permanence branché sur internet (ou encore que vous louiez un serveur basé en France). Dès lors, il vous suffit de créer un lien VPN avec lui (toutes les infos là dessus sont faciles à trouver sur le net). Après une configuration adéquate, vous pourrez alors berner Zattoo (voir zattoo.com) et faire croire que vous l'utilisez depuis la france. Vous aurez alors accès à toutes les chaînes proposées par zattoo en France (TF1, M6, Fr2, Fr3 etc...).

Répondre à marci

10

STARSKY, le 7 mai 2009 à 06:23:54

Bonjour Marci, Merci pour la solution, je la garde bien précieusement et je l'essaierai ultérieurement.

Salutations
Starsky

Répondre à STARSKY

11

Bernorenard, le 7 mai 2009 à 12:53:51

Bonjour les gars du Canada
Il vous faudra chercher dans le site du magazine www.telesatellite.com les possibilités satellitaires et les couvertures des zones ou vous habitez ainsi que les chaines, sur quel satellite, avec une indication de la dimension necessaire de la parabole adaptée etc
bref tous les renseignements indispensables poursavoir de quoi il retourne et s'il faut investir ou s"adresser.
Le magazine de ce site est en vente au kiosque a journaux en plus c'est un bon outil de travail
Amitiés de France

Répondre à Bernorenard

13

Pitt, le 15 jun 2009 à 19:50:57

Salut cousin de france,j'habite le québec(montreal) et je souhaite recevoir sur mon pc les chaines du genre:TF1,M6...Je voudrais savoir s'il faut absolument etre en europe pour les recevoir.Je sais que je pourrai etre sur un autre server qui ferait en sorte qu'il serait europeen(mais cest trop compliqué pour moi)Alors je te demande si il existe une station pour tf1......

s'il faut absolument qu'on modifie le server,indique moi en gros les directive et je le ferrai faire par un ami

merci de me répondre

pourmnb@hotmail.com

Répondre à Pitt

14

Mingfei, le 16 oct 2009 à 16:12:35

Demander l'autorisation administrative de Montréal et Installer l'antenne satellite sur le balcon

Répondre à Mingfei

15

SIMON, le 30 oct 2009 à 14:33:37
  • +8

Salut

Tu peux les capter sur ton ordinateur : Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/

A+

Répondre à SIMON

16

SIMON, le 30 oct 2009 à 14:35:09

Alors ?

Répondre à SIMON

17

starsky, le 2 nov 2009 à 16:14:26

Je ferai l'essai ultérieurement du logiciel.
Merci pour la réponse

Répondre à starsky