Perte de connexion uniquement retrouvée au redémarrage

Fermé
freskology Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - Modifié par freskology le 28/08/2016 à 12:59
freskology Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 21:35
Bonjour,

Je sollicite votre aide aujourd'hui pour le problème suivant:
Je suis passé à la fibre Orange depuis une vingtaine de jours (je suis en wifi sur mon ordinateur), et depuis j'ai quelques micro-coupures internet, 1 à 2 fois par jour. Bien sûr, je dois résoudre ce problème de micro-coupures avec eux. En revanche, quand je perds ma connexion internet, je ne parviens pas à la retrouver dans ma liste de réseaux. Quand je veux me reconnecter pour retrouver la liste de livebox disponibles pour se connecter, rien n'apparait.... La seule façon de retrouver la connexion est de redémarrer l'ordinateur, chose assez pénible à faire systématiquement... Je voulais donc savoir si il y avait une manipulation à faire pour pouvoir retrouver ma connexion sans avoir à redémarrer. A noter que si je quitte la session et recommence, le problème est le même.
Enfin, je tourne sous windows 10.

Je vous remercie de votre aide par avance!

Freskology

1 réponse

freskology Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
29 août 2016 à 21:35
up :(
0