| 5 Alexou42, le 10 oct 2007 à 15:03:53Salut a tous !!! voila j'avais le meme probleme que vous et j'ai enfin trouvé la soultion pour que windows cesse de fermer les progammes. Pas besoin d'installer de mises a jour ou de chercher le meme programme compatible pour windows vista .
Pour commencer ouvrez le panneau de configuration puis cliquez sous système et maintenance puis sur système ( pour ceux qui sont en affichage classique cliquez directement sous système. Ensuite vous vous trouvez la page Informations sysème générales, sur la colonne de gauche cliquez sur paramètres systèmes avancés une petite fenetre du nom de propriétés système s'ouvre alors, cliquez ensuite sur l'onglet paramètres systèmes avancés puis sous performance cliquez sur paramètres.
Dans la nouvelle fenetre qui s'ouvrent cliquez sur l'onglet prévention de l'exécution des données puis cochez la case activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne. Cliquez ensuite sur ajouter puis selectionnez le programme que voulez faire fonctionner
, une fois le programme trouvé cliquez sur ouvrir il devrait alors se trouvé dans le tableau de la dernière fenetre ouverte lors de cette manip cliquez ensuite sur
appliquez puis ok dans cette meme fenetre.
Ps faite moi part si ceci a fonctionner merci d'avance. Répondre à Alexou42 | 25 Canelle, le 28 fév 2008 à 17:44:20Merci beaucoup j'avais le même problème et j'ai réussi avec vos bons conseils. ca fait 2 jours que je cherche alors merci encore.
Canelle. Répondre à Canelle |
| 35 erick, le 31 mai 2008 à 12:22:55Bonjour,
En lisant les différentes annonces, je me suis rendu compte que j'ai le même problème à la difference que je rencontre ce dernier uniquement quand je veux écouter des web radios avec windows media player ( avec real tout va bient ) ou si je veux revoir une émission tv.
Dois je faire la même procedure indiquée ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Erick Répondre à erick | 57 sebitalia, le 2 jun 2009 à 18:56:15Bonjour,
as-tu eu la solution à ton problème ? Car moi également j'ai ce problème, que ce soit sur Internet Explorer ou sur Mozilla...
Merci Répondre à sebitalia |
|
| 39 Adrien, le 14 jun 2008 à 16:56:31Franchement tu as cartonné je te remercie sa fonctionne grace a toi jtm !!! mdrrr Merci beaucoup beaucoup me vla moin bloker mtn ^^ merci merci merciiiii Répondre à Adrien |
| Merci beaucou :D wow :D:D explication impécable , grace à toi j'ai résolu mon probleme en 2 min :)
merci beaucoup Répondre à lexluthor |
| 43 luffy, le 29 jui 2008 à 18:26:56Salut et merci je fais ce que avais dit de faire et mon probléme c'est résolu merci encore . Répondre à luffy |
| 46 Rasta, le 27 nov 2008 à 12:22:07Pfffff comme t es pas malin toi , puisqu'on te dis que windows ne donne pas le nom du programme en cause?!
comment veux tu entrer le nom d'un programme inconnu "qu on veut faire fonctionner"????en plus , on veut rien faire fonctionner du tout comme programme , juste savoir le programme qui cause le disfonctionnement...pffffff c'est pas si chère de lire correctement avant de répondre...:s
je parle bien sur des gens concernés par le premier message... Répondre à Rasta |
| J'ai le mm problème que tous ces gens, mais je n'arrive pas a ajouté. Mon problème viens de windows update, et en essayant de rajouté ce programme, il me dise ''la protection d'exécution des données doit être activée afin d'esécuter ce programme. Vous ne pouvez pas désactiver la protection d'exécution des donnés pour ce programme.'' que dois-je faire svp snif Répondre à Marlyse68 |
| 49 jacqbuff, le 7 fév 2009 à 11:45:09Merci, c'était trop gavant ces coupures à répétition Répondre à jacqbuff | 50 Bedouin94, le 12 fév 2009 à 12:54:39Salut,
J'ai eu le même problème sur Vista Ultimate 32 bits. J'ai essayé pas mal de manips que j'avais trouvées dans différents forums. Parfois c'était lié à Nero, parfois à des gadgets, etc.
Pour moi, la solution est apparue après avoir fait une réinstallation sur un autre disque et rencontré le même souci (le jour même!). Du coup, n'ayant installé que trois programmes, ça a été simple de trouver celui qui perturbait ce cher processus. Hélas, c'était... VLC, que j'adore!Et qui d'ailleurs, du jour au lendemain, n'arrivait plus à lire la majorité de mes vidéos, en particulier les .avi.
J'ai réessayé avec des versions plus anciennes de VLC, mais ça ne marche pas. Je me passe donc de mon lecteur préféré pour le moment, mais je n'ai plus ce problème avec le processus Rundll32... je touche du bois!
Encore, une fois, je précise que ça a fonctionné dans mon cas. Et ne conseille pas une réinstallation, la mienne était prévue pour... "une expérience".
Sur ce, bonne chance et merci pour vos infos! Répondre à Bedouin94 |
|
| 51 abdel, le 24 fév 2009 à 17:18:14J'ai fait comme vous aves prescri mais le problemme c'est que quznd je mais ouvrir sa me mait internet explorer introuvable
sivouplait comant doije fair Répondre à abdel | 52 Bedouin94, le 24 fév 2009 à 18:14:01Salut Abdel,
Peux-tu être plus précis? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Quand tu mets "ouvrir"... ouvrir quoi?
Donne-moi des détails, et si je le peux, je t'aiderai.
A plus! Répondre à Bedouin94 |
|
| 53 azilis33, le 31 mar 2009 à 20:16:05Bonjour,
j'ai ce mem proble "processus hote....".
J'ai suivi votre explication precise et claire mais quel progamme dois je ajouter quand j'ai cliqué sur "activer...."
Je ne sais pas àquoi processus hote correspond.
Merci
Cordialement Répondre à azilis33 | 54 Bedouin94, le 31 mar 2009 à 22:57:08Bonsoir,
Je ne comprends pas vraiment de quoi vous parler. Activer? Moi, j'ai juste désinstallé le programme qui me gênait. Mon problème était lié au processus Rundll32 dont voici la définition:
"Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.
Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\System32\rundll32.exe" (%SystemRoot% étant généralement C:\WINDOWS par défaut). "
Si vous avez le même souci, commencez par vérifier que le fichier est bien à l'endroit mentionné dans la définition.
A plus tard... Répondre à Bedouin94 |
|
| 56 tiitooo, le 6 mai 2009 à 13:32:35Merci beaucoup apparemment pour moi ca a fonctionné. je commencais à paniquer. mille mercis Répondre à tiitooo |
| 58 raccooncity, le 5 jun 2009 à 11:20:10Merci a toi t vraimen genial Répondre à raccooncity | 63 ladydie53, le 28 jun 2009 à 21:27:04Salut, ton probleme est réglé, tant mieux.
recherche dans le forum ladydie53 j ai expliqué mon problème, j espère que tu vas pouvoir me donner le dernière information qui me manque pour que ca refonctionne a nouveau. merci. Répondre à ladydie53 |
|
| 60 ladydie53, le 24 jun 2009 à 14:44:23J ai mis en application les étapes pour régler ce probleme, cependant je ne trouve pas le programme que je dois récupérer pour faire refonctionner le processus hote et de mettre a jour, peux-tu me donner quoi céduler pour le remettre en marche, j ai beau cherché et ca dure depuis plusieurs semaines et je suis a bout. merci de m aider. Répondre à ladydie53 |
| 61 sandrine293, le 28 jun 2009 à 18:57:40Salut, j'ai fait exactement comme tu as dis mais j'ai toujours ce même message qui s'ouvrent pleins de fois lorsque j'ouvre une vidéo, c'est super chiant car il en ouvre pleins (j'ai pleins de vidéos à retravaillés).
Du coup je sais plus quoi faire. merci d'avance si t'as une autre solution à ce problème.
Sandrine. Répondre à sandrine293 | 62 ladydie53, le 28 jun 2009 à 21:19:12Je n ai pas encore la solution, faudrait envoyer le email a une personne qui sais quoi faire. Répondre à ladydie53 | 66 maryse, le 13 jui 2009 à 19:16:34Bonjour
à l'heure d'aujourdh' ui , ca fait une semaine que je galère avec ce message
"processus hôte windows rundll32 a cessé de fonctionné "
ca me gène énormément, qui pourrait m'aider svp
merci
maryse Répondre à maryse |
|
|
| 65 Pancake, le 30 jun 2009 à 13:01:33Bonjour, j'ai fiat exactement la même démarche décrite par Alexiou cependant je n'arrive pas a selectionner "Activer la prévention.." En effet la selecction m'ait impossible du fait qu'elle est "grisée" je ne peux pas cliquer
PS. Je suis en Administrateur j'ai même essayer depuis le MODE S.E
Merci de vos réponses Répondre à Pancake |
| 67 maryse, le 13 jui 2009 à 19:22:26Bonsoir alexou
A aujoud'hui ca fait un mois que j'ai mon pc
et j'ai déjà ce message "processus hote windows rundll32 a cessé de fonctionner "
et quelque fois dans certaines vidéos, j'ai aussi "real player a cessé de fonctionner"
mais mon plus gros problèmes pour l'instant est processus hôte rundll32 , ça grrrr, je cherche partout
désepèrement un réponse, j'ai essayé ce que tu décris mais pour moi, ca n'a pas marché
Est ce que tu pourrais m'aider
sorry
MERCI D'avance
Maryse Répondre à maryse |
| 68 dodo, le 1 aoû 2009 à 11:21:49Salut Alexou pour ton ruc dans les parametres ca me grise et ca me dit que je dois tre administrateur alors que j'en suis deja un merci de m'aider Répondre à dodo |
| Salut, jai fait tout ton processuce a la lettre, jai acheter le program ( le jeux) sa ne marche toujour pas jai redemarrer mon ordinateur et sa amrche tjr pas.... merci de me repondre Répondre à franciscorriveau |
| 70 frank, le 4 nov 2009 à 02:54:47Je peut pas cocher la case ses comme desactiver Répondre à frank |
| Salut sa fait longtemps que tu a poster se message mais jessai ta metode mais sa ne marche pas je peut pas cliquer ses bloquer je peut coche rnul-part jai vista edition famillial Répondre à franciscorriveau |
|