Rechercher : dans
Par :

Skype et voice changer diamond

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 16:18:58 anthinea, le 12 aoû 2007 à 18:22:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, j ai un probleme d utilisation de skype version 350202 avec le logiciel de changement de voix "av vcs diamond"
quand je m en sers avec msn ma voix arrice chez mon interlocuteur de facon deformee
mais pas avec skype
ki peut m aider ?
ca doit etre un probleme de config mais je suis pas top top en informatik
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « skype et voice changer diamond » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...

1

djakson, le 19 oct 2007 à 19:37:48

Peut tu me dire comment ta fait pour le faire fonctionner sur msn

Répondre à djakson

2

Klyeez, le 5 sep 2009 à 14:38:58

Salut, si cela vous tente, J'ai trouver un programme pour changer les voix sur TeamSpeak, Mumble & autres !
Il prend effet directement sur le microphone !
Tout simplement clean & parfait !

Download link : http://www.multiupload.com/ZV40Q8M2LO

Bon Amusement !!

Répondre à Klyeez
Collection CommentÇaMarche.net