Défi réparé le Sony vaio

Fermé
NoStres Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 17:43
NoStres Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 17:56
Binjours a tous, j'ai retrouver dans un carton un vieux Sony vaio avec de nombreux problèmes comme j'aime la découverte je voudrai essayer de le re mettre en marche alors les problèmes sons les suivent
-écrant casser
-Rame à fond
- programe nul installée
# écran: alors pour le problème de l'écranj'ai utilisé un cable pour brancher a un autre écran
cela depanne pour le moment j'ai utilisé sr cable car ya pas de prise HDMI sur le pc

On en viens à la partie cassé tete les problème de rame qui se Rreli au preograme nul ... j'ai essayer plein de programe de nettoyage / défragmenter le disque dur / installer Ccleaner enfin voila tout a peux prêt je me suis donc dit je vais leréinitialiser et la impossible

Il t'a pas de sauvegarde de faite/ je n'es pas de Cd d'installation Windows/ il t'a pas de lecteur cd sur le pc /

Le seul moyen trouver et de tapoter F10 au démarrage pour entrée dans une menu super mais encore un problème écrant secondaire ne s'allume que quand Windows ce lance et le menu et avant ca donc pas d'image a l'écran

Non courage à ceux et selle qui relèveront le défi NoStres❤

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
26 août 2016 à 17:54
bonjour,
tu veux qu'il fonctionne , conseil : installe une distribution linux et un environnement de bureau leger style xfce
perso je l'ai fait sur 2 dell
http://www.jeanbi.fr/wp/installation-de-fedora-20-sur-dell-latitude-d505-d510/
a+
0
NoStres Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
26 août 2016 à 17:56
Salut je voudrais bien mais rien que de démarrée crom met une plombe alors une istalation j'imagine même pas

--
0