Rechercher : dans
Par :

VISTA astuces registre pour acceler l'ouvertu

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 22:35:41 garfunkel, le 12 aoû 2007 à 15:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelles sont les astuces de la BASE De REGISTRE (uniquement) pour acceler l'ouverture de windows vista et obtenir le bureau plus vite, tout comme pour accelerer lafermeture de vista ?
merci.
Merci de ne parler que de la base de registre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VISTA astuces registre pour acceler l'ouvertu » dans :
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner

1

S0nic, le 12 aoû 2007 à 15:32:39

Tu peux utiliser Tune Up Utilities 2007, compatible Vista, qui permet de Défragmenter le registre, de le nettoyer !!

Très pratique et performant!!

J'ai constaté un réel gain de vitesse!!

Bonne Chance!!

Guillaume

Répondre à S0nic

2

garfunkel, le 13 aoû 2007 à 02:26:49
  • +1

Merci, mais je ne cherche que des manipulations manuelles dansle registre de Vista, je ne parle pas d'utilitaires logiciels à télecharger.

Répondre à garfunkel

3

garfunkel, le 4 sep 2007 à 16:14:37

Up

Répondre à garfunkel

4

garfunkel, le 7 sep 2007 à 22:10:00

Up to you

Répondre à garfunkel

5

garfunkel, le 14 sep 2007 à 02:39:25

Qui a amélioré vista grace au registre ?

Répondre à garfunkel

6

giddy, le 26 jan 2009 à 18:36:38
  • +1

Salt,il y a une étèrnité que tu as posé ta question mais comme je vois que personne n'y a répondu au cas ou...
Bon,afin d'accélélrer l'ouverture des menus & fenêtres va dans "Démarrer puis executer & tape regedit ensuite sur ok,la base de regsitre va s'ouvrir cherche "HKEY_CURRENT_USER" ouvre cette section puis tu vas trouver "Desktop" clique dessus afin de faire apparitre sur la droite dans la base de cherche "MenuShowDelay" puis change la valeur du nombre en mettant simplement le 0 a la place,voilà c'est fait tes fenêtres & menus devraient s'ouvrir plus rapidement tu le constateras de suite,il y a bcp d'autre moyen d'accélerer Vista via la base de registre sans abimer ton pc,le tout c'est de bien suivre les indications,mais il n'y a aucun problème,n'écoute pas les ayatollah du PC pour qui la base de reg.. est une hydre intouchable,il faut juste être prudent,j'ai commençé il y a plus de 9 années grace a un ami & je n'ai jamais eu de problèmes.Par contre je possède TuneUpUtilities il peut éffèctivement améliorer Vista,mais côté "accélération "c'est un bide,quant au néttoyages des erreurs de la base de registre,des applications,etc.. lorsqu'il en trouve tu clique & "réparé" est indiqué hors " s aprés tu procède a un autre néttoyage & c'est là que tu t'apperçois que les problèmes soist disant réparés ne l'ont pas été,c'est juste un mignon petit soft pour tuner tes icônes,tes fenêtres,mais côté néttoyage de fond en comble mieux vaut utiliser CCleaner,lui nettoie du sol au lafond
Même si tu as sasn doute fait bcp de progrés depuis cette question,elle peut être utile a d'autres,il y en a pleins a éffèctuer dans la base de re..,je me souviens pas de toutes,mais un site style "Vista users un truc comme çà ;-))
Google est une mine d'or tape accélerer Vista depuis base registre et bingo tout s'affichera.
Ciao
Stephane (Nice)

Répondre à giddy

7

butterfly02, le 3 avr 2009 à 16:30:22

Salut giddy, je viens d'acheter un nouveau PC, beaucoup de choses ont changées... Je ne trouve pas le chemin pour aller jusque HKEY_CURRENT_USER... Peux-tu m'expliquer STP ? Je clique sur l'icône Démarrer mais ensuite impossible de trouver exécuter... D'avance merci.

Répondre à butterfly02

8

garfunkel, le 3 avr 2009 à 20:38:11

Merci ! je laisse ce sujet en vie, car je sais qu'il ya encore d'autres astuces de registre .

Répondre à garfunkel

9

algamer, le 10 avr 2009 à 22:35:41

Demarer puis executer et tu tape regedit
et voilà
salut

Répondre à algamer