TomTom one N14644 bloqué

Résolu/Fermé
palyve Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 22 août 2016 à 09:17
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 23 août 2016 à 15:03
Bonjour, mon Tom Tom One N14644 est bloqué !
la mise a jour a été faite correctement mais lorsque je l'allume au lieu d'avoir la page avec "naviguer vers" comme d'habitude, on me demande un choix de langue, puis une page bleue me demande de définir certaines préférences, donc j'ai choisit "droitier" "kilomètres" l'affichage de l'heure,et lorsque je sélectionne une voix (je les ai toutes essayer) après avoir testé la voix je fait sélectionné et là : bloqué ! j'ai donc réinitialisé en gardant longtemps le doigt sur le bouton marche/arrêt pour avoir l'écran vert mais lorsque je rallume je retombe sur la page des choix....
je ne sais plus quoi faire ... j'ai essayé aussi une méthode de récupération mais là l'écran noir ne présente pas la roue qui tourne... je serais très contente si vous pouviez me donner une solution car nous sommes très embêtés de ne plus avoir d'appareil de navigation, un grand merci d'avance



3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
22 août 2016 à 09:23
Bonjour,

Quelle mise à jour et avec quel programme ?
0
palyve Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
22 août 2016 à 09:53
bonjour , la mise à jour que l'on me propose lorsque je connecte mon GPS à l'ordinateur avec le programme de TOMTOM je suppose...en fait je ne sais pas trop ? je viens même de faire une restauration (de l'ordi vers le GPS) mais à l'allumage c'est toujours pareil : se bloque au niveau du choix de la voix... merci d'avance si vous trouvez une solution à mon problème, bonne journée
0