Mpman tk24 avi converter 3.0

Fermé
émilie - 12 août 2007 à 12:00
 k-mar - 13 août 2008 à 15:13
comment se sert-on de "avi converter 3.0".cela parait tres simple mais quand je mets "convert now", rien ne se passe!
pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.merci
A voir également:

9 réponses

désolé je ne peu po vous repondre mais je voudrai savoir si vous avez trouvé la solution merci, mon adresse au cas ou:
jemeaux@hotmail.com encore merci
0
j'ai le meme probleme il ne se passe rien quand je fais convert now et je n'arrive pas a trouver la solution.
tenons nous au courant si solution
a+
mon adresse mail moulunh@aol.com
0
gentinounours
25 août 2007 à 22:30
BONSOIR . Pour palier au même probleme , je reinstalle le programme a chaque utilisation et j' arrive a convertir tout les films mis dans la selection ( ou presque).
0
merci gentinounours je vais essayer
sympa a plus
0
cool j'essaie aussi!
thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous moi aussi j ai un probleme avec se logiciel je l'installe correctement et tout mai quand je mets "conversion now" rien ne se passe ou sinon sa me mets directement le 100% mais le fichier n'est pas dans lefichier souhaiter ni ailleur jai deja reinstaller le programme plusieurs fois mai toujour le meme probleme si quelqu'un pourrai m'aider sa serai bien mersi d'avance !!
0
ouf ca y est ca fonctionne
je vous donne l'astuce : en fait il faut que les repertoires ou se trouvent les fichiers sources et le repertoire de destination des fichiers convertis n'aient pas dans leurs noms d'accent de tirets etc etc ,et aussi le chemin d'acces a ces repertoirs pas trop longs ,car le logiciel en anglais ne les reconnait pas.
astuce : moi j'ai creer un 2 repertoires fichiersaconvertir et fichiers convertis directement sur la racine (c:)
et par miracle plus de probleme

bon courage et a+
0
merci moumoul grace a tn astuce j'ai réussie!!!:)
0
ouai trop trop merci moumoul sa marche impec maintenant merci !!
0
Bonjour,
moi toute vos solution marche pas

voila mon msn gendron2@hotmail.fr
mon xfire yearsou

voila aide pleasee
0
merci
0