Carte graphique non lue sauf dans le gest. des périfériques

Fermé
LSKEB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 01:00
LSKEB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 03:45
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma carte graphique, une NVIDIA GeForce GT 740M.
Elle est reconnue par le gestionnaires des périphériques mais nulle part ailleurs semble t-il (dxdiag ne voit rien)



Alors quand j'active la "carte graphique VGA standard" dxdiag detecte toutes ses caractéristiques ect.
Mais quand j'ouvre dxdiag avec la NVIDIA activée ca donne ca :




J'essaye depuis des mois de la faire marcher depuis un reboot complet de mon ordinateur.

Les jeux ne se lancent jamais (y compris les vieux jeux aux graphismes simples)
Football Manager me dit notamment "cannot run game failed to set up graphics system")

Et problème plus embêtant je n'arrive pas à travailler sur adobe premiere tellement il rame même avec un nouveau projet (j'ai pourtant beaucoup de RAM et un processeur du turfu)

Je connais certains problèmes aussi avec certains fichiers vidéos qui saturent à l'écran.

Ces problèmes existent aussi quand j'active la carte graphique VGA standard et que je desactive la NVIDIA.

Au niveau des pilotes,
J'arrive toujours à installer les pilotes NVIDIA, et j'en ai testé plusieurs différents. Les pilotes s'installent toujours il y'a juste un souci à l'installation : donc le pilote s'installe (et le gestionnaire des périphériques considère que c'est bon) mais l'installation de NVIDIA Geforce Expérience échoue toujours pour des raisons obscures.

Mais de toute manière ce n'est pas geforce expérience qui fait tourner la carte graphique non ? C'est juste un logiciel de mise à jour donc pas important ?

Je commence à ne plus comprendre ce qu'il se passe.
Peut être que l'un de vous à la réponse et je vous en remercie ! :)
A voir également:

1 réponse

LSKEB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 03:45
Et voilà ce que met steam :
0