Paypal et coupons PCS

Fat-u - Modifié par Strumpfette le 17/08/2016 à 14:53
Maunath Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 11:07
Bonjour, j'ai était victime d'une même arnaqué hier !
Une certaines A**** L**** ainsi que autres dont je ne me souvient plus du nom ont tenté de m'escroquer !
Elle voulait que j'achète des PCS, sois disant parce que son compte résidé en Suisse, à partir du moment où les 450€ mon était versé j'ai su que c'était une arnaque c'était trop gentil à mon goût !
En bref c'est une arnaque se faite bien attention !

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 10:13
Bonjour, on ne le répétera jamais assez : ne donnez pas de noms sur les forums, car il s'agit d'identités volées qui appartiennent à des personnes escroquées précédemment. Cela ne sert qu'à nuire aux vraies personnes et à déguiser la fraude. Plus globablement les comptes PayPal sont internationaux, il n'y aura JAMAIS de problème de devise. Si une personne ou un mail dont vous n'êtes pas sûr de l'origine vous dit d'achter des coupons, c'est une arnaque. Bien à vous
4
Maunath Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 11:07
Je confirme , j'ai été arnaqué lundi par cette même pratique. J'ai amené tous mes mails à la gendarmerie et fait un dépôt de plainte car en plus j'ai fourni une copie de ma carte d identité pour soit disant valider mon compte papal et recevoir le virement. Le gendarme m a bien dit que jerisquais dec recevoir des colis à mon tour, car les fraudeurs utiliseraient sans doute mon identité.....dans ce cas je refuse les colis.....ça me mine tout ça!!!! Dépitée!
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
17 août 2016 à 14:46
SCOOOOOOP les PCS..
0