[Téléviseur] probléme de son qui baisse seul

Résolu/Fermé
Alain - 11 août 2007 à 17:59
 mimimonthey - 18 févr. 2024 à 16:43
Bonjour,
Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ce meme sans piles dans la telecommande). Je peux lutter en augmentant le son en permanence depuis la telecommande mais c'est tres vite penible.
Mon téléviseur est un Sagem STV2140 de 1997. Y a un espoir ou il faut que j'investisse dans du neuf?
Merci
Alain
A voir également:

27 réponses

TeleReparer57
1 nov. 2014 à 13:27
Télé samsung lcd même probleme , j'ai démonter le capot arrière debrancher la connectiques du clavier et sa marche nickel plus qu'avec la télécommande , merci pour la solution
3
Merci !!! Je croyais devenir folle avec le son qui se baissait tout seul! J'ai dévissé la partie arrière, un peu, j'ai soufflé sur le connecteur et miracle ça fonctionne !!
3
super, tres bonne astuce ca remarche impec
2
ca marche aussi sur une haier ,plus de vis a enlever car fo oter tout le bloc mais, nickel .......merci
1
cela marche meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

ça a fonctionné sur mon samsung LE 19

Merci à tous !
1
Moi, j'ai pris un coton tige et j'ai nettoyer le câble ( bleu et blanc ).
1
linkalexis Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 14
5 mars 2014 à 16:37
Cela semble fonctionner... !
Si jamais quelqu'un tombait sur le sujet, voici comment j'ai résolu le problème :
Débrancher les fils qui vont des HP jusqu'à la carte son (L'histoire des touches sur la télé, rien à voir dans mon cas).
Ensuite, utiliser la sortie jack pour avoir du son (casque, ou mieux, Home cinéma)

Voilà =)
1