Kaspersky et internet non fonctionnels

Fermé
Leïlina - 16 août 2016 à 15:28
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 16 août 2016 à 18:10
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai besoin de travailler et mon ordinateur ne veut pas ouvrir une page de recherche. Pourtant mon ordinateur est connecté a mon reseaux wifi.
Les bases de mon antivirus (kaspersky) sont périmées et impossible des les mettre a jours. J'ai fais des analyse aucun virus detecter. J'ai besoin d'aide s'il vous plait j'en peux plus.
A voir également:

4 réponses

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
16 août 2016 à 15:32
Bonjour, Votre navigateur vous indique t-il un message d'erreur particulier ?
Arriver vous à vous connecter à Internet depuis un autre PC ?
Quelles solutions avez vous tentez ?
Bonne chance ! ^^
0
Je n'ai pas d'autre pc pour me connecter a internet, mais mon telephone peu se connecter.
Non mon navigateur ne m'affiche pas de messages d'erreurs particulier.
Mon antivirus m'affiche ce message d'erreur:"la mise a jour n'a pas été executé
Erreur d'autorisation du nom resau "
Les solutions que j'ai tenté sont de redemarrer la box de redemarrer mon ordinateur de me connecter a mon telephone en partage de connexion (sans succès) et de chercher sur internet des solutions et des situations semblable a la mienne mais aucun resultats. Une dame avait le meme probleme que moi mais avakt reussis a retablir sa connexion internet. J'ai essayé egalement de faire une analyse de mon pc avec mon antivirus au cas ou des programme malveillant se soit introduits mais aucuns resultats non plus.
0
Il n'y a personne pour me repondre ?
0
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
16 août 2016 à 18:10
Re-bonjour,
J'ai peut être une solution qui marché avec moi il y a quelques temps.
Nous allons désinstaller le pilote de carte réseau et le réinstaller.
explorateur de fichier > clic droit sur "Ce PC" > Propriétés > Gestionnaire de périphériques.
Une fois ici, vous cherchez carte réseau > vous cliquez dessus afin de le "dérouler" puis vous me faite une liste des lignes que vous voyez ou un impr écran en joignant la photo sur le forum.
Merci, je reviens vite vers vous ! ^^
0