|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Pour ajouter un langue sur um portable Nokia, il faut recharger tout le software avec um paquet de langue different. Pour le turque tu devra mettre le paquet EURO 2 ( anglais, francais, alemand, turque ). Fait le chez Nokia pour avoir um bon service. A+ |
Où peut on trouver le paquet EURO 2 de nokia? Comment faire pour se le procurer? Merci. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
.............. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bn ba voila moi osi je voudrai savoir komen ajouté une langue Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonsoir, c'est beaucoup plus sur de le faire dans un point Nokia service point, nokia Care sinon tu dois avoir une box pour flasher ton portable et c'est plus cher ( 200-300 euros!)
A+ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 |
comment mettre le lecteur de sms en francais sur mon nokia E65, je n'y arrive pas via le site de nokia don une partie est en anglais.
Merci a vous |
Ca se passe dans l’outil Téléchargez! installé sur le téléphone. Il faut aller dans Sound Modules et sélectionner une voix française : Geneviève, Marc, Marie ou Julien, par exemple. |
ça se passe à partir de ce lien: http://www.europe.nokia.com/A4286225.Vous pouvez télécharger n'importe quelle langue ainsi que les voix sur votre PC.Vous pouvez les envoyer sur votre E65 via BLUETOOTH.Et ça marche! Bon courage!!!! |
| 14/11 11h16 | [mythes] Langage informatique=Langage de programmation | Mythes et légendes |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 22/05 16h31 | A l'aide pour language nokia e65 | 1 |
| 05/06 08h43 | Langue de Nokia E65 | 0 |
| 17/10 16h27 | Langue arabe pour nokia E65 | 3 |
| 28/05 19h58 | Deblocage Nokia e65 | 5 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Nokia E65 | Catégorie: Téléphone portable | 1.00 € Phone and Phone |
![]() | Antec Titan 650 Server | Catégorie: Boîtier PC | 152.11 € PriceMinister |
![]() | Nokia 500 Europe | Catégorie: GPS | 259.90 € Grosbill.com |
![]() | Easy Touch ET-659 Runner | Catégorie: Casque audio |