Rechercher : dans
Par :

Changer la langue de nokia 6230i

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 23:49:15 tarik, le 11 aoû 2007 à 14:28:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerait si c possible changer la langue de mon tél portable nokia6230i
merci de m'aider*
urgent!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer la langue de nokia 6230i » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.

1

elokitou, le 14 aoû 2007 à 18:10:38

Ui c'est possible reglage, telephone, langue et voila..

Répondre à elokitou

2

tarik, le 16 aoû 2007 à 10:43:07

Je c mon amie mais le probléme c ke y'a pas la langue francaise il est en anglais

Répondre à tarik

3

madpaca, le 4 sep 2007 à 09:41:39

Avez vous trouvé la soluce, j'ai le meme probleme. Par avance merci.

Répondre à madpaca

4

tribun, le 4 sep 2007 à 11:30:48

Bonjour

avec le , et tout les Nokia , on peut changer la langue

vous aller sur paramètre, vous chercher < téléphone, sélectionner langues du téléphone , sélectionner
la langue désirée, il y en a asser, voilà !!!!!!!!

salut

Répondre à tribun

5

hamid51, le 17 jan 2008 à 18:48:23

Ouai mais quand le telephone est en mode langue chinois c autre chose, veux-tu s'il te plait bien vouloir me donner le raccourci avec les numero.
merci par avance.

Répondre à hamid51

6

kami, le 16 mai 2008 à 15:28:31
  • +1

Bonjour
j'ai un nokia 6300, je ne peut pas changer de langue car il est en chinoi
j'ai essayer les paramètres du mobile mais maleureusement je comprenpas le chinoi
pour cela est ce il ya un code pour rénitialiser le mobile
merci

Répondre à kami

7

abdelones, le 12 sep 2008 à 07:48:16

Je veux juste savoir pourquoi on fait le stupide ici sur c.c.m à chaque fois qu'on demande une solution on reçois des réponses stupides "paramètre =>langues=>etc" MAIS S.V.P tous le monde sait c'est truc la on veut une vraie solution non pas du blabla!!!

Répondre à abdelones

8

tribun, le 12 sep 2008 à 07:57:36

Bonjour abdelones
tu voudrais dire a tout c'est gens peu intelligents !qu'il achètent un GSM dans leur langues !
ils demandent la langues française , alors quelle n'est pas incorporée dans leur GSM !
c'est impossible , on ne peut que changer ce qu'il y a comme langues dans le portable !
et rien d'autre !

on achète un appareil dans un pays , sans savoir où demander les possibilité de l'appareil !
et puis on vient sue CCM, crier au secours !

J'ai un GSM nokia 6230i , il y a 8 langues insérées , ( appareil acheté en Belgique , EU )
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

9

rim-k, le 18 nov 2008 à 18:31:11
  • +1

Touche central pour aller dans le menus
apres tu va dans le 4eme dossiers
puis tu descend jusqu au 10eme dossier
apres tu va dans le premier dossier
et encore dans le premier dossier et la tu choisis la langue

Répondre à rim-k

10

vlad, le 16 jun 2009 à 11:44:00

Message precedent: encore du blabla,
il faut flasher le tel dans une boutique

Répondre à vlad

11

max, le 27 aoû 2009 à 23:49:15

Pas besoin de le flasher dans une boutique on peut le faire chez soi cf ce tuto:

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=107252

il suffit de trouver le numéro de série correspondant au pack de langue qu'on désire... google, mon ami ! ;)

Répondre à max