Problème Xbox one Nat Indisponible

Fermé
AxeRapace2016 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - Modifié par AxeRapace2016 le 13/08/2016 à 01:22
 Frank - 10 févr. 2017 à 21:32
Bonjour à tous !

Je voudrais demandez votre aide,
car j'ai un gros problème sur Xbox one pour jouer en ligne!
Donc je peux me connecter à Internet parler à mes amis en messages, télécharger les jeux sur le gold,sur cela tout va bien...

Jusqu'à où je joue à un jeu exemple fifa et là serveur ea momentanément indisponible...

Je vais voir ailleurs et tout les jeux en ligne non plus plants vs zombie, gta V bo3 rien ne marche depuis 1 mois voir plus!

Je regarde le nat il y a écrit non disponible même relier avec un plug pour la freebox!

J'ai changez les ports hélas rien n'y fait j'ai tout fais mais ce n'ai pas les serveurs c'est ma console, mon frère a retiré l'amplificateur de la freebox parce que sa ne marche plus l'Internet donc les jeux de la tablette tout remarche sauf ma Xbox one...

Merci de votre aide !

2 réponses

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
13 août 2016 à 02:23
Regarde le controle parental sur ta xbox, ou alors si ta box à un par feu qui bloque ta xbox
1