Arrêt/redémarrage du ventilateur de ma CG?

Fermé
Nevermind5555 - 10 août 2016 à 17:54
gibus21250 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 4 sept. 2016 à 06:28
Bonjour a tous/toutes

Je viens vers vous suite a un petit problème qui a commencé il y'a quelques jours a peine.

Je vais essayer d'être le plus clair possible :

Je dispose actuellement d'une Nvidia Gforce GTX760, aucun problèmes par le passé, cependant depuis environs 2 jours, j'ai remarqué que le ventilateur de la carte s'arrêtait de tourner l'espace de quelques secondes a peine, pour ensuite redémarrer en faisant un drôle de bruit.. (Une sorte de bruit de redémarrage avec également un bruit un peu comme s'il tournait au maximum de sa puissance)

Aucun autre problème n'est a signaler cependant, je peux continuer a jouer/surfer etc comme a mon habitude. Depuis aujourd'hui, cela se produit toutes les 5/10 minutes environs.. :/

(Maintenant que j'y pense, il me semble que cela ne se produit QUE quand je suis sûr mon bureau ou utilise mon navigateur internet.. Il ne me semble pas l'avoir entendu lorsqu'un jeu est lancé :/)

Je redoute forcément que le ventilateur, voir la carte, soit en train de rendre l'âme.. Quelqu'un aurait-il une idée a ce propos?

Pas la peine de me dire de la nettoyer, cela a déjà été fait. :)

D'avance merci pour vos réponses :)

1 réponse

gibus21250 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 20
4 sept. 2016 à 06:28
Salut :
L'allimentation qui suit pas ?
C'est une carte Semi-passive ?
La prise PIN est bien branché ?
Redis-moi ça :)
0