Problèmes suites a l'installation d'un ssd

Fermé
bowa08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 7 août 2016 à 18:07
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 10 août 2016 à 18:48
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai de gros soucis sur mon ordinateur suite a l'installation d'un ssd 750 evo de chez samsung(250go) et ajout de 2 barrettes de 4go chacune (g.skill rypjaws X )au deux déjà présente sur la carte mère ( msi b85-g43 gaming ) . Ce sont 4 barrettes identique .

Pour le ssd , je les installer( brancher et mise a jour) et fait la migration a l'aide de tutorielle et du programme de chez samsung ( data migration ) .
J'ai fait une migration total car je n'avais que 150go de donnée sur le disque dur d'origine après désinstallation des 3 jeux vidéo auquel je joue .

Cela fait une semaines que j'ai ajouter le ssd et les 2 barrettes de rams .
Depuis c'est l'enfer .
Ma carte graphique(zotac gtx 970 ) a griller un ventilateur sur deux , le deuxième tourne a fond en permanence faisant un très gros bruit ( genre aspirateur ) . Carte graphique renvoyer au sav il y a deux jours .

Le pc s'éteint tous seul de temps en temps ( 3/4 fois par jours ) , par moment j'ai des messages me disant que je manque de mémoire alors que j'ai désormais 16go reconnue et 1to d'espace libre en disque dur .

J'ai pas le temps de noter les messages d'erreur en général , car il reste afficher que quelques seconde . Je garde un papier sur moi en permanence pour noter mais ce n'est pas évident surtout que c'est pas souvent les mêmes messages d'erreurs qui apparaissent .

J'ai déjà eu ( Driver IRQL Not less or equal , mémoire insuffisante et tous un tas d'autres message que je n'est eu le temps de noté ) .

Je suis perdu , cela va faire une semaines que je suit sur l'ordinateur du matin au soir a chercher des informations sur le net en vain .
Si j'avais les moyens j'irai voir un informaticiens mais c'est vraiment impossible financièrement et je doit encore finir de payer ce pc . Mon premier pc gameur et je vais sur la trentaine , c'était un peu comme ma Ferrari ......

Ma configuration : Windows10 home 64bit - i5 4460 - msi b85-g43 gaming - zotac gtx 970 - antec 520 - DD 1to + le fameux ssd - 4x4 go g.skill ripjaws X DDR3 PC 12800-1600- CL9 .


Merci beaucoup d'avance au gens qui voudrons bien perdre de leurs temps pour m'aider .
Désolé pour mon orthographe , j'ai vraiment du mieux que je pouvais .
A voir également:

2 réponses

bowa08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 17:22
Up
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
10 août 2016 à 18:48
Bonjour

A priori , cela n'a rien a voir avec le SSD .

Enlevez les nouvelles barrettes mémoire , et fonctionnez sans elles quelque temps , pour voir si elles peuvent etre en cause ..
0