Panne de lecteur de dvd

Résolu/Fermé
juju@help Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 02:06
juju@help Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 22:55
Bonjour, j'utise mon lecteur de dvd integrer a mon ordinateur. Il y a quelques temp, il un a eut un bug et j ai pas put voir la fin d'un film en reesayant sa bugger au meme endrois. Puis ensuite, il a comencer a plus lire certain dvd. J'entendais que il essayais mais dans le vide. J'entendais le DVD tourner puis s'arreter, tete le lecture qui bouge. Sa s'arrete puis sa recommence. Sa peut durer 1h. Et la tout a l'heure j ai mis un nouveau dvd, comme dhabitude. Un dvd qui fonctionnais avant (meme apres les premiers bugs) ici rien. Et puis la la tete de lecture ni le disque ne tourne en gros le lecteur est inutil. Quand je regarde "informatiquement" rien il me met que ya as de dvd dans le lecteur. Je sais pas si le probleme est mecanique informatique. Je suis sur windows 10 anciennement 8. Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais tres reconnaissant
voila merci d'avance
A voir également:

1 réponse

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 82
7 août 2016 à 02:31
Ton lecteur DVD est mort tu as juste à en installer un nouveau c'est très simple si c'est une tour et encore plus simple si c'est un portable pour le changer
0
juju@help Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 22:55
ok merci c'est ce que je crayait merci a vous
0