Dossier sans titre impossible à supprimer

Fermé
NeoDiamonds Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 6 août 2016 à 21:42
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 août 2016 à 22:44
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur le site mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi. Je m'explique : sur mon Iphone 4s, lorsque je vais dans "appareil photo" et ensuite "albums", j’aperçois un album que je ne peut supprimer. En effet, l'album se nomme "dossier sans titre" et il y a marqué "2 sur mon mac" en dessous. Cela fait 4 ans que j'ai ce téléphone je sais parfaitement l'utilisé et je sais donc comment supprimer une photo ou un album sauf que pour cet album là, mon téléphone ne me propose pas de le supprimer, je peut juste partager les photos qui sont dedans. Cela fait 1 mois que j'essaye de supprimer ce maudit album mais pas moyen. J'ai essayé avec Itunes sur mon Mac, pas moyen. Sur Iphoto, pas moyen et même sur transfert d'image... J'ai tout essayé il n'y a pas moyen, pour vous dire, sur ces trois applications, les photos qui apparaissent dans ce fichier présent sur mon téléphone n'y sont pas, même le fichier n’existe pas il n'y a que sur mon téléphone que je le perçoit.... c'est pour cela que j'espère qu'une personne voit mon message et me dise comment faire et j'espère aussi que mon message à été claire... Merci d'avance aux personnes qui sauront m'aider

2 réponses

t6showman666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 01:54
Salut! :)
C'est un dossier par défaut d'apple. C'est donc normal de ne pas pouvoir le supprimer ! ;)
0
NeoDiamonds Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 1
7 août 2016 à 12:54
Bonjour, le souci est qu'il y a deux photos dans ce dossier et ce sont les miennes, et sur 4 ans cela fait 2-3 mois que ce fameux album est là ^^' donc du coup je sais pas si c'est un dossier par défaut
0