Je n'arrive plus à me connecter sur le Mumble ensemble

Fermé
leo@nina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 00:47
leo@nina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 19:14
Bonjour à tous !
Je rencontre actuellement un problème sur Mumble. Je n'arrive tout simplement pas à me connecter à un serveur sur Mumble ensemble, et ça m'écris ça :
________________________
Le serveur a présenté un certificat qui n’a pas pu être vérifié.
• Server certificate digest (SHA-1) : 80:F2 :87 ;D9 :B8 :64 :69 :E4 :69 :B7 :CA :8C :B5 :68 :C8 :F2 :FF :CB :A1 :ED
Les erreurs de ce certificat sont les suivantes :
1. Le nom d'hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat.
2. Le certificat n'est pas sécurisé car auto-signé.
Voulez-vous quand même accepter ce certificat ?
(Il sera également stocké et ne vous sera pas redemandé.)
[Oui] [Non] [Voir le certificat]
_________________________
Jusqu’à là, pas de problème. Je clique sur oui, sauf que la fenêtre se réouvre et dans la boîte de dialogue on peut voir :
_________________________
[00:03:57] Vérification SSL échoué : Le nom d'hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat
[00:03:57] Vérification SSL échoué : Le certificat est auto-signé et non approuvé
_________________________
Je reclique donc sur Oui, et je constate qu'à force de recliquer sur Oui, la fenêtre ne se réouvre plus et je reste déconnecté du serveur.
Ce bogue est très embêtant et j'aimerai avoir votre aide afin de corriger ce problème.
Je précise que j'ai Mumble 1.3.0
et que j'ai un Windows 8
Cordialement,

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 29/07/2016 à 01:32
Bonsoir,

C'est si urgent que ça que tu postes le même message à 6 minutes de ton premier ???

Sur CCM, on appelle ça un DOUBLON et c'est totalement inutile !!!

Si le prétexte est le fait que tu t'es inscrit(e) par la suite, nous te répondrons que ce n'est pas une raison, tu peux très bien continuer la discussion sur ton premier post.

-->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33761383-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-sur-mumble<--

En tout cas, un des 2 sera soit fermé ou supprimé par la modération et tu recevra un mail avec la raison.

Cdlt et bonne soirée.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
0
leo@nina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 19:14
bah je je l'ai pas fait exprès car au départ je ne me suis pas inscrit et pour moi le message ne passera pas alors je me suis inscrit et poster mon message à nouveau.

merci pour la compréhension si vous avez une réponse à ma question elle est la bienvenu
0