Spam mobile orange

Fermé
Winsd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 21:47
coolgameur Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 juil. 2016 à 13:51
Bonjour,
J'ai actuellement un gros souci sur mon téléphone. Lorsque je vais sur google pour aller sur un site via mon Samsung,lorsque je reviens en arrière, j'ai constamment un message qui apparaît et me dit que j'ai été sélectionné pour gagner tel et tel téléphone. Ça me mène ensuite sur une enquête de satisfaction de Orange mais je sais que c'est une arnaque. Le problème c'est que je n'arrive pas à m'en débarrasser de cette page qui ne cesse d'apparaître après avoir été sur Google !


A voir également:

3 réponses

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
23 juil. 2016 à 22:36
Bonsoir,

pour enlever les diverses pop-ups / pubs, je vous conseille d'installer AdBlockPlus ou encore AdAway.

(Tuto pour installer AdBlockPlus sur Android :

Il est quand même possible d'installer des applications comme par exemple AdBlock Plus. Il faut pour cela télécharger les fichiers d'installation à partir de leur site officiel. Une fois les fichiers d'installation téléchargés, il vous faudra autoriser le smartphone à installer des applications à partir de sources inconnues (le réglage est situé dans les paramètres du téléphone, dans la catégorie "Sécurité"). Cliquez sur le fichier à partir du gestionnaire de fichier du téléphone (si vous ne disposez pas d'un gestionnaire de fichier, il en existe sur le Play Store) pour installer l'application. Lancez l'application, celle-ci va automatiquement filtrer les publicités sur votre smarphone en fonctionnant en arrière-plan. )

Source complète : https://www.commentcamarche.net/faq/38936-bloquer-la-pub-sur-android#applications

Cordialement, un panda.
0
Winsd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
23 juil. 2016 à 22:58
Merci pour cette réponse, je vais fais ça et voir ce que ça donne. En tout cas c'est bien aimable. J'apprécie.
0
coolgameur Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
23 juil. 2016 à 22:41
va sur Google play et télécharges un antivirus car tu as été victime d'un logiciel malveillant ou sinon réinitialises ton téléphone

j'espères que ça t'auras aider
0
Winsd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
23 juil. 2016 à 22:59
J'ai déjà un antivirus sur mon Samsung Galaxy s7 mais ça ne change rien. Quand je lance l'analyse ça n'affiche aucun virus, mais pourtant le message apparaît sans arrêt.
Je vais voir si je le réinitialise où pas. Merci pour la réponse.
0
coolgameur Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 juil. 2016 à 13:51
de rien et n'oublies pas même mon profil le dit, je suis cool (:
0