Rechercher : dans
Par :

Procédure de réinstallation de Windows XP

Dernière réponse le 14 aoû 2007 à 22:37:55 Tonio T, le 10 aoû 2007 à 09:50:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! Merci de m'envoyer la procédure de réinstallation de Windows XP, suite à l'impossibilité d'utiliser Explorer et Outlook.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Procédure de réinstallation de Windows XP » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

joemontain, le 10 aoû 2007 à 09:53:30
Répondre à joemontain

6

Tonio T, le 13 aoû 2007 à 22:21:23

Suite à ma demande de vendredi, et après deux tentatives avec des fausses manoeuvres probablement, j'ai enfin réussi la réinstallation. Merci encore, car, sur le site indiqué, j'ai trouvé pas mal d'infos utiles. A bientôt.

Répondre à Tonio T

2

Tonio T, le 10 aoû 2007 à 09:59:12

Merci beaucoup, je vais voir sur l'adresse indiquée

Répondre à Tonio T

3

Tonio T, le 10 aoû 2007 à 10:10:35

À joemontain: je suis allé voir le site. Il semble clair, mais je n'ai pas de CD originaux, mais seulement des copies de sauvegarde; puis-je suivre cette procédure quand même? Merci encore.

Répondre à Tonio T

4

Ajbol, le 10 aoû 2007 à 10:37:27

Oui.

Répondre à Ajbol

5

Tonio T, le 10 aoû 2007 à 10:43:13

Merci beaucoup, je vais me lancer dans la galère! A plus tard.

Répondre à Tonio T

7

Tonio T, le 13 aoû 2007 à 22:35:58

Merci infiniment

Répondre à Tonio T

8

Tonio T, le 14 aoû 2007 à 22:37:55

Suite à l'info donnée par "joemontain", j'ai réinstallé Windows
Voici le site d'aide indiqué
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Avec mes remerciements.

Répondre à Tonio T