Code activation

Fermé
Fiffi - 20 juil. 2016 à 14:51
Nat029 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 15:13
Bonjour,
J'ai un forfait chez bouygues mais la ligne est utilisée par mon mari. Il ne me laisse pas consulter mes factures détaillées car il est le seul à connaître le mot de passe de l'espace client associé à cette ligne. Je n'ai pas accès au téléphone pour changer de mot de passe puisque le code d'activation lui sera automatiquement envoyé par sms!
C'est quand même moi qui paie les factures je voudrai juste savoir pourquoi il y a souvent un dépassement de forfait?
Puis je recevoir les sms du changement du mot de passe sur un autre téléphone sans qu'il ne le sache?
Merci de m'aider si vous voyez une solution


A voir également:

2 réponses

geek2lux Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 12
20 juil. 2016 à 15:00
Salut,
Sans sms sa va être compliqué.
A voir si il te propose de t'envoyer le nouveau code par email (Normalement à l'ouverture de la ligne tu a donné une adresse mail)
0
Merci j'y ai déjà pensé mais la boîte mail est aussi associée au téléphone donc il recevra forcément un message. Crois tu que bouygues peut 'envoyer le sms sur un autre numéro? J'ai peur de les appeler et qu'il le sache . La ligne est à mon nom
0
Nat029 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 1 > Fiffi
20 juil. 2016 à 15:13
Bien sûr vous devriez aller sur place.
0
Oui mais je ne peux pas changer le mot de passe sans avoir accès au téléphone . La ligne est à mon nom déjà
0
Nat029 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 1
20 juil. 2016 à 15:08
Pour commencer changer le mot de passe si c'est possible, ou alors les appeler et mettre tout à votre nom
0