Bootmgr is compressed | Windows 7

Fermé
Nowhere - 17 juil. 2016 à 14:55
 Nowhere - 17 juil. 2016 à 15:07
Bonjour,

Je possède un 2ème PC chez moi (l'ancien on va dire) qui est sous Win7.
Cela fait longtemps que je n'ai pas pu acheter de matériel pour le mettre à niveau.
Pas mal de bug ce sont installé, impossible de jouer, la souris qui freeze etc...
Du coup je l'utilise uniquement pour aller sur internet et stocker des photos, musiques...

Hier soir j'ai lancé un gros nettoyage, et au réveil, l'ordinateur refuse de démarrer.
Un message "Bootmgr is compressed" en faisant ctrl alt del le message revient sans cesse.

J'ai lu sur internet quelques solutions, comme prendre le disque dur, le mettre sur mon autre PC, faire un clique droit sur lui et le décompresser manuellement.
Ou bien faire une restauration, ou encore mettre le CD W7 que je n'ai malheureusement plus.

J'imagine bien que certains d'entre vous connaissent très bien le problème, j'aimerai savoir si je pourrais le décompresser sans perdre toute mes photos et ce qu'il y a dedans...

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci énormément pour vos futurs messages! :)
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
17 juil. 2016 à 14:57
Salut,

Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed

et tu devrais vérifier le disque avec l'onglet Health de HD Tune.
0
Salut! Merci de ta réponse rapide,
J'ai précisé malheureusement que je n'ai pas le CD...

Je vais tenter de le brancher sur mon autre PC et voir si je peux simplement décocher la case "compresser le disc dur pour gagner de la place" quelque chose comme ca!
0