Problème carte graphique Radeon RX 480

Fermé
Zelqween - 7 juil. 2016 à 01:14
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 16 juil. 2016 à 13:55
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai utilisé la carte graphique de base d'intel jusqu'a ce que ma carte graphique Radeon RX 480 de chez AMD arrive , le jour J je l'ai installé tout marché bien , le lendemain je me rend compte que tout mes jeux ont une latence qu'ils n'avaient pas le jour d'avant . Donc je me demande si le pc n'a pas gardé la carte graphique d'intel comme carte graphique par défaut et j'aimerais bien changer ça , comme exemple sur League of legend je tourne a 50 ips ce que je doute être normal pour une nouvelle carte graphique, autre exemple sur dofus ou le changement de map ce fait en 10 secondes . J'aimerais savoir comment activer ma carte graphique. Merci

Ps je n'ai pas osé touché au bios par peur d'aggraver le cas
A voir également:

4 réponses

Vérifie si les pilotes de ta carte graphique sont à jour.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 23:13
regarde si tu as bien branche ton écran sur la carte graphique et regarde si tu as bien la dernière version du driver de ta nouvelle rx 480 petit chanceux

--
0
Oui tout est bien branché les drivers aussi mais rien ne change
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 23:44
Après c'est possible que tu n'as pas retirer la syncro vertical a( bride les fps pour ne pas avoir des déchirement sur l'image) et les temps de chargement dépend surtout du disque dur et moins du proc

--
0
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 72
16 juil. 2016 à 04:24
1) désactivé le chipset d'origine depuis le gestionnaire des périphériques.
ordinateur>>propriété système>>gestionnaire des périphériques>>carte graphique et tu fait clic droit sur ton chipset et tu le désactive ( Attention j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller)

2)éteindre le PC puis le débrancher du secteur

3)Installer la carte graphique et brancher ton cable VGA sur ta Carte graphique ( le cable de l'écran )

4) allumé le pc et installer les pilotes, drivers etc fournis dans le Cd

5) Amuse toi bien

je l'ai fait aujourd'hui sur une nouvelle Carte Graphique et nickel
0
epango Messages postés 37100 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 4 203
16 juil. 2016 à 11:53
"Installer la carte graphique et brancher ton cable VGA sur ta Carte graphique ( le cable de l'écran ) ".

As-tu vu beaucoup de personnes qui utilise encore des écrans VGA? D'autant plus que les RX480 sorties jusqu'à présent n'ont même pas de sortie DVI!
0
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 72
16 juil. 2016 à 13:55
Là ou je voulais en venir c'est que Tu branche ton écran à ta carte graphique au lieu de la carte mère et la manip reste la même
0