Probleme d'affichage /couleur ou taille

Fermé
CoumaLight Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 14:37
CoumaLight Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 17:51
Bonjour,

Mon cousin a un ordinateur sous win xp dont il avait acheter a un gars il ne pouvait pas avoir acces vus que le mec qui lui a vendu aussi le pc n'avais pas le mdp du compte etc j'ai installer windows vista sur son pc avec une cle usb bootable etc
et une fois j'ai installer j'ai vus la taille des icones qui etaient tres grand vraiment tres grand et tout etais en grand en gros alors j'ai essayer de changer la taille de resolution j'ai trouver comment modifer la resolution alors j'ai pris la bonne resolution mais le probleme cette fois quand je changer de resolution c'est que la couleur etais en 8bit un truc du genre d'ecris et a coter il etais ecris faible alors j'ai voulus changer mais pouvait pas y a que le 8bit aide moi s'il vous plait je vais essayer de trouver un screen qui montre a quoi ressemblee le pc
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2016 à 14:42
Va dans Panneau de configuration --> Apparence et personnalisation --> Affichage --> (à gauche) Modifier les paramètres d'affichage --> (En bas) Rendre le texte et d'autre éléments plus petits ou plus grands.
Et voilà, en espérant d'avoir aider.
0
CoumaLight Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 17:51
non desole j'ai meme pas reussi a trouver l'endroit
0