Demande d'aide

Fermé
Christongol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 9 août 2007 à 14:13
Je rencontre un problème avec mon PC. La carte mère ne reconnaît pas le ventillateur alors que j'ai prie un ventilateur dans un autre pc. Je vous prie de m'aider.

5 réponses

Christongol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 11:58
La carte mère ne reconnaît pas la ventilation. Que puis-je faire? Merci de m'aider.
0
Il manque quelques infos...

Est ce que c'est un ventilateur PCI ou Firewire ?
As tu installé le driver ?

Non plus serieusement... Un ventilo n'a besoin que d'une alim electrique... Si ca se branche, ca marche... Quel est le probleme en fait ?
0
Le ventilo tourne au démarrage, mais le bios affiche le message "fan error". J'utilise la machine pc III. J'ai changer deux fois le centilo, mais tous les ventilos tournent normalement. Merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 12:38
Salut,

Contrairement à ce que tu dis, un ventilateur doit être alimenté. Ce qui arrive souvent est qu'on oublie de brancher l'alimentation. Est-ce son cas? Où je suis d'accord avec toi c'est qu'un ventilateur en bon état de marche ne devrait pas poser de problème. A moins que la carte mère ait un problème.

Cordialement.
0
Christongol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 13:19
Que muis-je espérer, comment le ventilateur tourne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 14:13
Salut,

T'es-tu assuré qu'il tournait correctement sur l'ancien pc? Il est peut-être HS. A moins que l'alimentatiopn sur la carte mère ait un problème. Comme je l'ai dit, un ventilateur n'est pas une pièce à problème.

Cordialement.
0