Posez votre question Signaler

Nec versa m350

youssefelhnaoui 2Messages postés 16 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 févr. 2008 à 14:47
salut tout le monde
j aimerai bien avoir une solution a mon pc portable nec versa m350 , des que je le demmare il affiche le logo nec et apres il commence a faire des bips sans arret comme une touche de clavier et coince mais c est pas le cas . j ai changé mon clavier et toujours le meme probleme
Lire la suite 

Nec versa m350 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut essaye de sauvegarder tes donnés et reformate le ! méthode radicale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai un soucis en wifi avec une neuf box
cela fait 2 fois que je change de clé usb wifi usb2
les clés ne tiennent que 2 mois et ne fonctionnent plus
pouvez vous m'aidez
merçi par avance
mimiedu83 - 2 févr. 2008 à 11:13
bonjour
je sais que je repond pas a votre question mais j ai besoin d aide moi aussi et je vois que vous avez un nec versa est ce que c est un nec versa m350 et est ce que vous avez les cd d instalation si c est le cas pouvez vous m aider car je recherche les cd d instal pour refaire mon ordi
merci d avance
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je voudrais savoir puisque vous avez un nec versa m350 si vous avez les cd d installation
merci de votre aide a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous , ma copine a un nec versa M350 , j'aimerai le reformatez en vista car il est en xp , j'arrive a entré ds le bios en faisant F8 mais je ne sais pas comment le reformater , pouvez vous m'aider SVP ??? merci davance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nec versa m350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook