Rechercher : dans
Par :

Telecharger sur myspace

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 13:51:13 alex, le 9 aoû 2007 à 03:10:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment telecharger les chansons sur myspace, je parle bien sur de celle qui ne sont pas donner, y a t il un moyen de les riper ou de les prendre quand meme???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger sur myspace » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

mala, le 30 sep 2007 à 19:05:48

Bonjour,

généralement, si les chansons ne sont pas proposées au téléchargement, c'est qu'il y a une question de droits ...
contacte directement les propriétaires du blog Myspace pour en savoir plus .

Répondre à mala

2

john, le 1 fév 2008 à 22:11:17
  • +7

Tu vas dans outils, options, 2e cadres, parametres, afficher les fichiers. et la c'est gagné...

Répondre à john

3

pufetta, le 9 mar 2008 à 17:23:01
  • +1

Et sur Mac ?

Tu parles de faire ca sur IE j'imagine...

Répondre à pufetta

4

maya, le 10 mar 2008 à 10:48:36
  • +1

Sinon tu vas la :

http://www.download-myspace.com

ca marche tres bien pour myspace et y'a pas besoin de telecharger un soft. suffit de rentrer l'adresse myspace du groupe qui t'interesse

Répondre à maya

5

cecile, le 10 mar 2008 à 23:15:27
  • +1

C'est tout simplement GEANT !!!

Merci mille fois.. serieux ce truc m'a bluffé quand meme... :-)

Répondre à cecile

6

litow, le 2 déc 2008 à 00:56:11

Tss nickel !!! merciii bokouuuu

Répondre à litow

8

oranaise, le 23 déc 2008 à 23:22:42

Ton adresse est vraiment super ! ell ma vraiment évité de télécharger tous sortes de logiciel MERCI

Répondre à oranaise

10

madiisoon, le 28 jan 2009 à 18:04:24
Répondre à madiisoon

12

xEstrella, le 21 fév 2009 à 11:15:13

J'ai utilisé le lien que tu as posté, et quand je fais un copier coller du lien et que je clique sur le go, bin y'a rien du tout qui s'affiche dans la case : Télécharger les chansons en MP3.

Que faire ?

Répondre à xEstrella

32

seshiru, le 2 aoû 2009 à 14:58:50

Ton lien ne marche pas, je tombe sur des sites :s

Répondre à seshiru

9

Bogz27, le 26 jan 2009 à 20:28:52
  • +6

Il y a aussi celui-ci qui propose même les ancien morceau que l'artiste avait poser sur le myspace

- Cochez "I have read and agree to the Terms of Service"
- Cliquez sur "Audio"

Et le tour est joué :) ! Très pratique je trouve !

ATTENTION : il faut faire gaffe que le lien soit le bon URL du myspace et non celui du profil, et qu'il n'y est pas d'espace avant ou après ;o)

Voilou : http://file2hd.com/

Bonne soirée à tous !

Répondre à Bogz27

11

dav, le 3 fév 2009 à 14:28:06

Savez vous qu a cause de ce genre de pratique les artistes de plus en plus ne mettent plus leur morceau en entier sur myspace !!!!!!!

c est qu il etait ok pour vous en faire profiter en ecoute ( ce qui sera du coup de moins en moins le cas) , mais de la a les telecharger insidieusement c est pas possible pour les artiste qui vive aussi de leur morceau ( 99 cts legalement !!!!!!)

voila dommage bientot de moins en moins de morceau en entier sur myspace

bye
david

Répondre à dav

28

mizou, le 19 jui 2009 à 19:48:28

Dit ton lien sa marche pour tous les my space ou pas ?

Répondre à mizou

13

linstinne, le 24 fév 2009 à 03:44:39

CLIQUE ICI POUR TELECHARGER
Firefox

Répondre à linstinne

15

Juw, le 8 avr 2009 à 14:06:08

J'arrive a avoir les liens des chansons, mais il me demande d'acheter quicktime pro 7 pour les avoir !
Est ce que vous connaissez un logiciel pour que je puisse les télécharger et le lien ?

Merci !

Répondre à Juw

16

mimi, le 21 avr 2009 à 19:23:26

Bonjour savez vous comment je peut faire pour telecharger une video de myspace voici le lien pour ma video que je veut http://www.myspace.com/iriekane merci d'aance pour vos reponse

Répondre à mimi

17

Winds, le 5 mai 2009 à 18:51:32
  • +2

Comme là bien dit ci-haut Bogz27,
il te suffit d'aller sur http://file2hd.com/ et de mettre comme URL le lien dont tu veux avoir un fichier video, audio, etc
Donc mimi, je te conseil de mettre l'URL que tu viens de nous donner dans la barre de se site.
Et de cocher sur "video" après il ne te restera plus qu'a l'enregistrer sur ton ordinateur =)
Voilàààà

Répondre à Winds

20

Lophela, le 11 mai 2009 à 15:05:21

Winds, j'ai réussi à tout faire nikel mais comme l'a dit quelqu'un plus hautn il demande de télécharger quick time pro 7 pour enregistrer sur l'ordi.
Est-ce qu'il y a une autre technique que ce quick time?
Merci pour ta réponse!

Répondre à Lophela

19

Powerslave, le 8 mai 2009 à 16:43:21

Pour écouter cette merde, il n'y a pas de miracle désolé!

Répondre à Powerslave

18

Karma_Angus, le 6 mai 2009 à 15:03:00

Je suis totalement contre le téléchargement sur myspace , réfléchissez, comment nous, artistes, pouvons faire de notre un myspace un coin avec nos nouveautés si c'est pour se les faire voler avant même que quelqu'un est pu acheter nos CD???

Répondre à Karma_Angus

26

KoS, le 14 jui 2009 à 19:53:26

Mais comment nous on va faore pr avoir 20 milles musiques sur nos ipods

Répondre à KoS

21

moi, le 14 jun 2009 à 19:14:21

Ba vous inkieter pas il font deja beaucoup d argent sauf pour les petit groupe qui debute alors aller y telecharger c pas grave et sinon poour les petit et que vous adorer encourager les acheter plutot et apres quan il sont bien encrer telecharger c pas graaaaaaaveeeee y oront toujours plus d argent que nous!!!!!!!

Répondre à moi

22

Sha, le 18 jun 2009 à 23:45:06
  • +5

Karma_Angus, tu sais, les titres que tu mets en écoute sur MySpace ne t'appartiennent plus. Ils sont désormais la propriété de MySpace. Prefere tu que ce soit :
1) MySpace qui se fasse du fric sur ton dos
2) Les utilisateurs qui aiment ton son, le téléchargent, le font tourner, et te font connaitre ?

Je bosse dans la musique, et pour moi y a pas photo. Mais pour éviter tout vol, tu peux ne mettre que des extraits.

Répondre à Sha

23

Etienne, le 20 jun 2009 à 18:25:13
  • +10

Salut,
Je n'arrive pas à récupérer de musiques avec
http://file2hd.com/
Il y a deux choses, soit je sélectionne "all files" et ils m'affichent une liste interminable, soit audio, et ils m'affichent "
The downloading of Audio files from this host is on maintenance.
For more details/alternative please read our blog

1 Files Found, Page Size:132234 bytes"

Estc e que c'est déjà arriver à quelqu'un? Ou est ce que c'est juste un problème passager du site?
Merci beaucoup!!!

Répondre à Etienne

24

Leventinvite, le 28 jun 2009 à 21:02:11

Bonjour,
Je rencontre les mêmes soucis. Je pense que cela ne fonctionne plus suite aux évolutions développées par Myspace. Il en est de même pour Downloadhelper 4.4.1 sur Firefox...
Quelqu'un aurait-il une autre solution? Je vous en remercie par avance!
Salutations.
LV

Répondre à Leventinvite

25

Baston01, le 2 jui 2009 à 15:19:23
  • +2

Bon c'est sur Myspace a changer sa méthode ^^
Déjà les musiques écouter en streaming ne sont plus dans le cache. Ils ont du changer le dossier ou les rendres invisibles....
Ensuite tout les logiciels/méthode actuel sont dépassés, plus rien de fonctionne! C'est du bon boulot :)
J'ai essayer de chercher dans mon disque dure il n'y a rien dans TEMP ...bizarre. Free music Zilla ne détecte rien. J'ai l'impression que le lecteur de musique sur myspace en est la cause...

Je pense qu'il faudra attendre quelque mois pour que une nouvelle solution soit trouvée.

P.S: Quelqu'un connait une façon de comment dire, accéder aux propriétés du lecteur sur myspace? c'est en flashs et on ne peut rien faire :(

Répondre à Baston01

27

assez, le 19 jui 2009 à 14:53:25
  • +1

Voilà un petit fix:

Follow this Steps:
1) Go to this URL:
https://aniscartujo.com/webproxy/?lasturl=http://file2hd.com­
2) Click Go (Will give you file2hd.com trough our proxy)
3) Enter the URL where are the files that you want to download, set the filter to audio, and click “Get Files”
4) Then just click over the file that you want (normal click, not right clik) and you should get the file! (Otherwise a descriptive error will be showed to you)

Pour les unilingue, utilisez Google!

Répondre à assez

30

Cronoscolos, le 22 jui 2009 à 23:36:29

Ta procédure, Assez, marche sans problème jusqu'au moment où j'essaie de sélectionner le fichier MP3 voulu.
J'obtiens toujours ce message pour réponse :
"Temporally unreachable file, try again later..."
Y a-t-il une solution pour échapper à ce problème ?

Répondre à Cronoscolos

29

mizou, le 19 jui 2009 à 19:56:38

Bonsoir bas ecouter j'ai essayer ce site http://file2hd.com mais toujours rien donc si a la rigueur quelqu'un pouvez essayez de m'avoir les chanson du myspace de Thyerry de cara se serez cool voici le lien http://www.myspace.com/thierrydecara si vous les acez faites mois igne

Répondre à mizou

31

Norman, le 2 aoû 2009 à 13:52:38

Je suis entièrement d'ac avec les messages du dessus qui indique que le téléchargements nuit aux musiciens, franchement, c'est pas du tout respecter l'artiste de télécharger sa compo alors qu'il ne la met pas en téléchargement... quel monde.

Répondre à Norman

33

vh, le 4 aoû 2009 à 21:05:15

Marre d'être pris pour un pigeon et de payer la tva , je me suis rendu a l'évidence qu'internet pouvait m'offrir beaucoup gratuitement , c'est pourquoi je télécharge.

Répondre à vh

35

blackolize, le 11 aoû 2009 à 17:34:04

Bonjour un ami a diffuser de la music sur myspace et je voudrais la télécharger sur mon pc pour l'écouter ensuite sur mon téléphone g bo essayer tout les truc ke tous le monde a donner c claire ke sa dois marcher mais je ne comprend pas un mot d'anglais ki pe m'aider svp soit me donner les étape a faire spoit me donner un site en francais merci bocou bocou.

Répondre à blackolize

34

mizou, le 4 aoû 2009 à 21:09:16

Et cooment fait tu ?

Répondre à mizou

36

Manu, le 26 aoû 2009 à 15:55:23
  • +4

Ben en tant que pseudo artiste ou moitié d'artiste et ayant des potes qui font des cds :
-telecharger
-aller voir en concert
-acheter le cd a le fin du concert si mérité.
Depuis l'epoque des cassettes rien a changé, pour moi un musicien fait passer des messages, du moins des emotions, son but n'est pas de faire du pognon mais plutot de faire vibrer...
Du coup il y a qu'a faire des concerts pour vivre, marre des stars multimillionaires, des producteurs verreux et de la musique uniquement commerciale.
Desolé pour l'illégalité et les "pauvres" artistes...

Vive l'expression libre, ke la culture soit gratuite

Répondre à Manu

37

janski B, le 1 sep 2009 à 17:33:10

Moi j'aime bien qu'on m'envoie un mail pour me demander si on veux télécharger mes morceaux
télécharger des trucs connus c'est presque normal
piller les nouveaux talents c'est abuser

http://www.myspace.com/janskibeeeats

bonne écoute

Répondre à janski B

38

jimmy, le 1 sep 2009 à 20:35:03

Salut je suis allez voir ton my space j'ai pas trop aimer les chanson desolez mais ce n'est pas trop mon style par contre y a une grande affiche avec ecrit bievenu a tower city c'est toi qui la faite ?

Répondre à jimmy

40

janski B, le 29 sep 2009 à 13:51:13

Oui c'est moi qui fait tout

si tu veux en voir d'autres

http://janskibeeeats.blogspot.com/

a+

Répondre à janski B