Signaler

Telecharger sur myspace [Résolu/Fermé]

Posez votre question alex - Dernière réponse le 21 juin 2010 à 09:10 par zoue
Comment telecharger les chansons sur myspace, je parle bien sur de celle qui ne sont pas donner, y a t il un moyen de les riper ou de les prendre quand meme???
Utile
+39
plus moins
Ben en tant que pseudo artiste ou moitié d'artiste et ayant des potes qui font des cds :
-telecharger
-aller voir en concert
-acheter le cd a le fin du concert si mérité.
Depuis l'epoque des cassettes rien a changé, pour moi un musicien fait passer des messages, du moins des emotions, son but n'est pas de faire du pognon mais plutot de faire vibrer...
Du coup il y a qu'a faire des concerts pour vivre, marre des stars multimillionaires, des producteurs verreux et de la musique uniquement commerciale.
Desolé pour l'illégalité et les "pauvres" artistes...

Vive l'expression libre, ke la culture soit gratuite
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+12
plus moins
Bonjour tous le monde, je pense que tous le monde sera content de savoir que j'ai trouver une méthode qui permet d'enregistrer toute musique de n'importe ou sans passer par des logiciels.
En effet si vous possedez windows vista vous possédez un magnétophone il s'agit ensuite de quelque petit réglage.

- Tout d'abord: Glisser la souris sur l'icone du volume en bas à droite de votre barre démarrer.
- Puis faites un clic droit et séléctionner "périphérique d'enregistrement".
- Une fenètre apparait et cliquer sur l'onglet "lecture" en haut à gauche.
- Puis faites clic droit sous les icones qui sont apparus dans la fenètre.
- Et cliquer sur "afficher les périphériques désactivés" ainsi que sur "afficher les périphériques déconecter".
- Retourner dans l'onglet "enregistrement"
- Vous constatez que un icone c'est rajouté (mixage stéréo).
- Avant la prochaine étape il est important de désactiver le microphone (clic droit désactiver).
- Faites un clic droit sur mixage stéréo et cocher la case "activer".
- Faites de nouveau clic droit et aller dans 'propriétés".
- Aller dans l'onglet "niveau" et vérifier que le niveau "mixage stéréo" est a "100".
- Appliquer et fermer.
- Dans la fenètre précédente faites "appliquer" ou " OK " puis fermer.

- En suite Lancer le magnétophone. (logitiel inclu dans vista). Pour cela, aller dans démarrer => tous les programmes => accessoires => magnétophone.
- Cliquer sur Demarrer l'enregistrement.
- Puis lancer n'importe quelle musique (en aillant pris soin de lancer l'enregistrement du magnétophone avant).

j'espère que mes explications auront été assez claire.
Toshi_X- 10 juin 2010 à 11:47
Vraiment mais vraiment un tout grand merci à toi rafou33000
J'ai telecharger des logiciels en grand nombres pour pouvoire telecharger la musique sur myspace et rien n'y fait, ta solution est d'une simplisiter et marche parfaitement ... Vraiment merci je suis tellement heureuse là, c'est un peu n'importe quoi mais depuis le temps que je cherche un truc qui marche et qu'en faite je n'avai meme rien à telecharger. C'etait just la sur mon ordinateur ... encors une fois merci (L
zoue- 11 juin 2010 à 10:46
Merci beaucoup !! C'est la solution la plus simple et la seul qui marche.
Je conseil a tout le monde de le faire, vraiment c'est super.
Bon journée et encore merci !!
Jah-nemboo- 12 juin 2010 à 20:29
Merci pour ta technique Sa marche super bien
Par contre : La qualité est bof c'est franchement dommage
Kim- 20 juin 2010 à 10:27
La qualité est plus que médiocre quand je le fais ... Aucun réglage à modifier autres que ceux dits ?
zoue- 21 juin 2010 à 09:10
Moi la qualité est excellente, mais quand je le fait et que le microphone est activé la qualité est médiocre. Fait attention de bien désactiver le microphone et fait le avec stéréo mix ( ou mix stéréo ). J'éspère que t'avoir aidé.
Utile
+6
plus moins
Karma_Angus, tu sais, les titres que tu mets en écoute sur MySpace ne t'appartiennent plus. Ils sont désormais la propriété de MySpace. Prefere tu que ce soit :
1) MySpace qui se fasse du fric sur ton dos
2) Les utilisateurs qui aiment ton son, le téléchargent, le font tourner, et te font connaitre ?

Je bosse dans la musique, et pour moi y a pas photo. Mais pour éviter tout vol, tu peux ne mettre que des extraits.
Utile
+5
plus moins
tu vas dans outils, options, 2e cadres, parametres, afficher les fichiers. et la c'est gagné...
pufetta- 9 mars 2008 à 17:23
Et sur Mac ?

Tu parles de faire ca sur IE j'imagine...
Sumii- 26 nov. 2009 à 21:37
Bonjour, C'est quoi le 2e cadre ?
lil-tshi- 20 juin 2010 à 16:46
le 2eme cadre c est parametres
Utile
+3
plus moins
Il y a aussi celui-ci qui propose même les ancien morceau que l'artiste avait poser sur le myspace

- Cochez "I have read and agree to the Terms of Service"
- Cliquez sur "Audio"

Et le tour est joué :) ! Très pratique je trouve !

ATTENTION : il faut faire gaffe que le lien soit le bon URL du myspace et non celui du profil, et qu'il n'y est pas d'espace avant ou après ;o)

Voilou : http://file2hd.com/

Bonne soirée à tous !
dav- 3 févr. 2009 à 14:28
savez vous qu a cause de ce genre de pratique les artistes de plus en plus ne mettent plus leur morceau en entier sur myspace !!!!!!!

c est qu il etait ok pour vous en faire profiter en ecoute ( ce qui sera du coup de moins en moins le cas) , mais de la a les telecharger insidieusement c est pas possible pour les artiste qui vive aussi de leur morceau ( 99 cts legalement !!!!!!)

voila dommage bientot de moins en moins de morceau en entier sur myspace

bye
david
mizou- 19 juil. 2009 à 19:48
Dit ton lien sa marche pour tous les my space ou pas ?
pinky-mango 48Messages postés samedi 5 septembre 2009Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention - 22 déc. 2009 à 22:22
je fais ce que tu dit pour avoir la musique de myspace sur file2hd mais quand je fais ca il disent toujours qu'il ont trouve un fichier mais je suis pas capable de l'avoir il marque: 1 Files Found, Page Size:210805 bytes. est-ce que c'est suposer faire ca ou ben ca marche pas? pas contre quand je cherche ex des images il y en n'a plein et j'ai le lien et ya l'image la plus part du temps? il est marqué firefox si il faux avoir firefox moi je l'ai pas!
karim- 23 avril 2010 à 11:22
Hey Bogz27 on aimerait bien être aussi content que toi;
y marche pas ton site

a chaque fois, c'est "no file found"

en revanche, si je lui demande "all files", là y me sort plain de dossiers vachement utiles, mais qui me servent à rien !

un autre site ?
merci quand meme
Utile
+2
plus moins
Salut,
Je n'arrive pas à récupérer de musiques avec
http://file2hd.com/
Il y a deux choses, soit je sélectionne "all files" et ils m'affichent une liste interminable, soit audio, et ils m'affichent "
The downloading of Audio files from this host is on maintenance.
For more details/alternative please read our blog

1 Files Found, Page Size:132234 bytes"

Estc e que c'est déjà arriver à quelqu'un? Ou est ce que c'est juste un problème passager du site?
Merci beaucoup!!!
Leventinvite- 28 juin 2009 à 21:02
Bonjour,
Je rencontre les mêmes soucis. Je pense que cela ne fonctionne plus suite aux évolutions développées par Myspace. Il en est de même pour Downloadhelper 4.4.1 sur Firefox...
Quelqu'un aurait-il une autre solution? Je vous en remercie par avance!
Salutations.
LV
Utile
+2
plus moins
marre d'être pris pour un pigeon et de payer la tva , je me suis rendu a l'évidence qu'internet pouvait m'offrir beaucoup gratuitement , c'est pourquoi je télécharge.
blackolize- 11 août 2009 à 17:34
bonjour un ami a diffuser de la music sur myspace et je voudrais la télécharger sur mon pc pour l'écouter ensuite sur mon téléphone g bo essayer tout les truc ke tous le monde a donner c claire ke sa dois marcher mais je ne comprend pas un mot d'anglais ki pe m'aider svp soit me donner les étape a faire spoit me donner un site en francais merci bocou bocou.
Utile
+1
plus moins
Bon c'est sur Myspace a changer sa méthode ^^
Déjà les musiques écouter en streaming ne sont plus dans le cache. Ils ont du changer le dossier ou les rendres invisibles....
Ensuite tout les logiciels/méthode actuel sont dépassés, plus rien de fonctionne! C'est du bon boulot :)
J'ai essayer de chercher dans mon disque dure il n'y a rien dans TEMP ...bizarre. Free music Zilla ne détecte rien. J'ai l'impression que le lecteur de musique sur myspace en est la cause...

Je pense qu'il faudra attendre quelque mois pour que une nouvelle solution soit trouvée.

P.S: Quelqu'un connait une façon de comment dire, accéder aux propriétés du lecteur sur myspace? c'est en flashs et on ne peut rien faire :(
Utile
+1
plus moins
moi j'aime bien qu'on m'envoie un mail pour me demander si on veux télécharger mes morceaux
télécharger des trucs connus c'est presque normal
piller les nouveaux talents c'est abuser

http://www.myspace.com/janskibeeeats

bonne écoute
jimmy- 1 sept. 2009 à 20:35
Salut je suis allez voir ton my space j'ai pas trop aimer les chanson desolez mais ce n'est pas trop mon style par contre y a une grande affiche avec ecrit bievenu a tower city c'est toi qui la faite ?
janski B- 29 sept. 2009 à 13:51
oui c'est moi qui fait tout

si tu veux en voir d'autres

http://janskibeeeats.blogspot.com/

a+
YoOm- 2 févr. 2010 à 07:20
Bonjour tout le monde,

Je réédite ce post car depuis hier j'essaye de créer un myspace .Alors pour commençer j'ai bien créer un compte ou l'on ma demandé mes coordonnées et tout . Mais en fait j'aimerais faire une page un peu dans le style de janskibeat . c4est a dire mettre un lecteur audio pour faire écouter des passages de musique ou des morceau entier . mettre aussi mon logo en plus gros sur la page et virer tout ces gadgets qui ne me servirons a rien .
en résumé j'aimerais pouvoir faire un page assez claire et épuré avec juste le lecteur, les morceaus et quelques photos . mettre aussi un espace pour communiquer et laissez de messages .
voila c'est a peu prés tout, si vous pouvez me répondre ça serait super sympa car j'ai eu bo chercher sur google mais ça na rien donné :(
merci d'avance et bonne journée a vous...
Lulu- 3 mars 2010 à 11:26
On s'en fiche c'est pas le sujet la à se que je sache!!
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Voici la solution la plus abordable.
ceci est en partie une reponse posté sur un forum par Qilith

Il y a pleins de solutions pour télécharger la musique sur myspace, deezer, youtube, etc ... Mais pour ceux qui ont Windows 7 (64 bits) c'est un peu plus compliqué. En effet les logiciels qui permettent de capturer les streaming audio ne marchent pas sous windows 7 64 bits (pour la plus part).

Via ce tuto sommaire je vais vous expliquer comment enregistrer le son diffusé sur votre PC. Ainsi on passe à travers tous les systèmes de protection puisque nous allons tout simplement enregistrer le son via la carte son.

Pour enregistrer le son qui sort de vos enceintes, la manipulation est assez simple :

I) on configure windows pour que l'enregistrement ne se fasse pas par le micro mais par la carte son
II) on installe AUDACITY un logiciel libre qui va enregistrer le son diffusé sur vos enceintes
III) On écoute une musique sur myspace ou deezer et on l'enregistre via le logiciel

I) Configurer la carte son :

La première chose à faire est de vérifier si vous avez la possibilité d'enregistrer depuis votre carte son. En général ça s'appel "mixage stéréo" mais en fonction de votre carte son cela peut porter un autre nim. Par défaut on le voit pas, mais dans les options on a la possibilité de le faire apparaitre et de l'activer. Le mieux est de dire que ce sera notre moyen de communication par défaut

II) AUDACITY :

Vous pouvez télécharger AUDACITY sur http://audacity.sourceforge.net/. C'est un logiciel d'édition audio open source. Il fonctionne parfaitement sur windows 7 64 bits. Une fois lancé il suffit d'appuyer sur le bouton rouge d'enregistrement. Si votre carte son est bien configuré, le logiciel va directement enregistrer tous les sons qui sortent de vos enceintes.

Sachez que ce logiciel ne peut pas compresser directement en MP3. Je vous conseil donc d'installer FORMAT FACTORY qui est un excellent logiciel de compression.

III) TUTORIAL ANIME :

Dans le cas où mes explications ne sont pas claires, vous pouvez regarder ce TUTORIAL VIDEO qui montre la manipulation sous Windows Vista.

http://www.tutoriels-animes.com/...
Utile
+0
plus moins
sinon tu vas la :

http://www.download-myspace.com

ca marche tres bien pour myspace et y'a pas besoin de telecharger un soft. suffit de rentrer l'adresse myspace du groupe qui t'interesse
pinky-mango 48Messages postés samedi 5 septembre 2009Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention madiisoon - 22 déc. 2009 à 22:38
ca fais quoi ce site la? j'ai été dessus a quelque reprise et j'ai pas plus comprit? comment faire pour avoir les musique de myspace apartir de ca?

Aide moi s.v.p!
pinky-mango 48Messages postés samedi 5 septembre 2009Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention madiisoon - 22 déc. 2009 à 22:38
ca fais quoi ce site la? j'ai été dessus a quelque reprise et j'ai pas plus comprit? comment faire pour avoir les musique de myspace apartir de ca?

Aide moi s.v.p!

Aide moi s.v.p!
seshiru- 2 août 2009 à 14:58
Ton lien ne marche pas, je tombe sur des sites :s
Sumii- 26 nov. 2009 à 16:42
Bonjour Maya,

Comment est-ce que je doit faire pour télécharger sur www.download-myspace.com, pourtant je rentre le lien de l'addresse myspace du chanteur que je souhaite mais ça ne fonctionne pas, y a plein de lien pour d'autre logiciel pour telecharger, Comment dois-je faire ?

Merci d'avance;
Bisous
Utile
+0
plus moins
Bonjour savez vous comment je peut faire pour telecharger une video de myspace voici le lien pour ma video que je veut http://www.myspace.com/iriekane merci d'aance pour vos reponse
Winds- 5 mai 2009 à 18:51
Comme là bien dit ci-haut Bogz27,
il te suffit d'aller sur http://file2hd.com/ et de mettre comme URL le lien dont tu veux avoir un fichier video, audio, etc
Donc mimi, je te conseil de mettre l'URL que tu viens de nous donner dans la barre de se site.
Et de cocher sur "video" après il ne te restera plus qu'a l'enregistrer sur ton ordinateur =)
Voilàààà
Lophela- 11 mai 2009 à 15:05
Winds, j'ai réussi à tout faire nikel mais comme l'a dit quelqu'un plus hautn il demande de télécharger quick time pro 7 pour enregistrer sur l'ordi.
Est-ce qu'il y a une autre technique que ce quick time?
Merci pour ta réponse!
Powerslave- 8 mai 2009 à 16:43
Pour écouter cette merde, il n'y a pas de miracle désolé!
Utile
+0
plus moins
On peut utiliser la version trial de Wondershare streaming audio recorder qui est valable pendant 7 jours. Ceci consiste à enregister la sortie son de votre ordinateur. Vous lancez donc ce programme, vous cliquez sur "record", puis vous lancez sur le myspace en question la chanson désirée. Le gros inconvénient selon moi comparait à file2hd (qui ne marche plus pour le moment), c'est que vous devez écouter la chanson en entier pour l'enregistrer en entier. La durée de validité de la version trial n'est pas un inconvénient en soi car, arrivé au terme des 7 jours, il suffit de désinstaller Wondershare via le panneau de configuration, désinstaller programme, wondershare. et c'est repartit pour un tour, rebelote, vous télécharger la version trial de Wondershare.
Ce programme "Wondershare" peut donc être une bonne alternative à file2hd, voire même à free music zilla notamment pour deezer.
PS: le site "goear.com" renferme pas mal de musiques ; qui sait si vous ne trouvez pas votre bonheur sur votre site habituel
Utile
+0
plus moins
Si on enlève cette dernière option, où il faut télécharger un logitiel, il n'y a plus de manière de télécharger ?

Donc, si j'ai bien compris, pour l'instant on ne peut plus télécharger sur MySpace ? Dommage.. Je galère pour trouver les chansons bonne qualités des 100 monkeys ! Et puis, j'aime bien me balader sur MySpace pour écouter les musiques, mais je les écoute jamais en entier, toujours un bout. C'est pour ça que ça serait mieux sur mon Ipod.
Enfin... J'espère que l'on pourra à nouveau télécharger les musiques MySpace !
Utile
+0
plus moins
Bon ça marche plus votre truc.....les mec
Utile
-1
plus moins
ba vous inkieter pas il font deja beaucoup d argent sauf pour les petit groupe qui debute alors aller y telecharger c pas grave et sinon poour les petit et que vous adorer encourager les acheter plutot et apres quan il sont bien encrer telecharger c pas graaaaaaaveeeee y oront toujours plus d argent que nous!!!!!!!
moi aussi- 28 mars 2010 à 15:34
apprend à écrire normalement et après on verra
Utile
-1
plus moins
Voilà un petit fix:

Follow this Steps:
1) Go to this URL:
https://aniscartujo.com/webproxy/?lasturl=http://file2hd.com
2) Click Go (Will give you file2hd.com trough our proxy)
3) Enter the URL where are the files that you want to download, set the filter to audio, and click “Get Files”
4) Then just click over the file that you want (normal click, not right clik) and you should get the file! (Otherwise a descriptive error will be showed to you)

Pour les unilingue, utilisez Google!
Cronoscolos- 22 juil. 2009 à 23:36
Ta procédure, Assez, marche sans problème jusqu'au moment où j'essaie de sélectionner le fichier MP3 voulu.
J'obtiens toujours ce message pour réponse :
"Temporally unreachable file, try again later..."
Y a-t-il une solution pour échapper à ce problème ?
The Thing- 22 févr. 2010 à 20:33
File2hd marche encore, mais apparemment avec des codes récupérables sur un des liens proposés sur leur blog, mais ces codes sont rapidement utilisés par pas mal de monde qui les attend. Une autre possibilité, payer pour les avoir, ce que je n'ai pas essayé.
Enfin, il est possible de capter le flux qui passe par la carte son, et observer les liens qui sont inexploitables, surtout qu'ils envoient le son en écoute par morceaux successifs, impossible à recoller et en désordre. Par tranche de 7 à 10 ko ce qui revient à avoir un son en dizaines de petits bouts.
Malin, mais surement pas infaillible. Il doit bien y avoir une solution, si quelqu'un trouve qu'il se manifeste.
J'achète la plus part du temps les sons que j'écoute, car il est important d'encourager les artistes et les groupes et de leur montrer qu'on est là, mais de nombreux mecs qui font du son et le diffusent sur myspace n'ont pas de maison de disque, ou alors parfois il s'agit de sons inédits introuvables sur le marché de la musique. Les fameux "unreleased" Si quelqu'un peut exploiter cette piste de flux qui passe par l'ordi et la convertir en son, je suis preneur.
Utile
-1
plus moins
et cooment fait tu ?
Utile
-2
plus moins
Bonjour,

généralement, si les chansons ne sont pas proposées au téléchargement, c'est qu'il y a une question de droits ...
contacte directement les propriétaires du blog Myspace pour en savoir plus .
Demi22- 4 déc. 2009 à 04:33
Streaming Audio Recorder est un excellent outil pour télécharger de la musique de MySpace. Même si vous écoutez de la musique en ligne MySpace, cette Streaming Audio Recorder pouvez télécharger MySpace Music en MP3, WMA, AAC, AC3 en arrière-plan sur votre disque dur. En ligne que vous avez entendu ce que vous pouvez obtenir plus tard.
Utile
-2
plus moins
 CLIQUE ICI POUR TELECHARGER
Firefox

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !