|
|
|
|
Posté par
totomomo, le vendredi 10 août 2007 à 12:48:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
T'a la méthode agressive qui risque de marcher tu télécharge un aspirateur de site, et tu retrouve la musique, tu la sauvegarde sur ton ordinateur.
Sinon éssaye de télécharger la page a partir de ton naviguateur et retrouve la musique dans les dossiers relier a la page. Bon en général c'est méthodes marche pour moi sinon il y en a bien d'autres mais ca devrais allé! @+
|
Merci wolks,
qu'entendst-u par "télécharger la page à partir de mon navigateur" ? dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, quel type d'aspirateur me conseillerais-tu ? merci, T |
Salut,
la méthode la plus simple est de télécharger freecorder ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/29515.html il enregistre tous les sons qui sortent de l'ordinateur, donc tu lance ta musique, et tu enregistre. C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug
|
|
Non, pas du tout, la qualitée est excellente et enregistrée au format MP3, en plus tu n'as pas besoin de microphone pour enregistrer la chanson.
C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug
|
Je c'est pas si c'est encore d'actualité mais bon
Sur ton navigateur web, tu va dans "outils","options internet",puis dans la partie "historique de navigation" dans "paramètre", puis "afficher les fichiers",tu cherhce ton morceau,tu le copie dans ton dossier, la soit tu le met en .mp3 (si il est en .rbs) ou sinon tu lecoute lol) PS: att que le morceaun soit charger voili a+ Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
j'ai également une autre solution qui permet de récupérer de l'audio ou de la vidéo : J'ai utilisé vlc et nero wave editor pour bien couper la musique. 1 - ouvrir vlc et selectionner assistant de diffusion 2 - choisir tanscorder/sauvergarder 3 - entrer le lien de votre flux ou le choisir dans la liste de lecture, en dessous possibilité de selectionner une partie de la musique seulement 4 -choisir l'encodage audio et/ou vidéo ( le plus courant pr l'audio est le mp3) 5 - choisir la methode d'encapsulation ( laissez par défaut si vous ne connaissez pas cela également ) 6 - selectionner un repertoire pour la sauvergarde en donant un nom au fichier sans extension 7 - laissez faire vlc puis retourner dans le repertoire choisi pour ajouter l'extension .mp3 a votre fichier si c'est une musique. Voila c'est fini et si jamais votre musique "deborde" vous pouvez utiliser nero wave editor ou d'autre logicielde traitement du son pour enlever ce qui "dépasse" Pour nero wave editor , il vous suffit d'ouvrir votre fichier precedement crée, de selectionner les parties a effacer puis d'aller dans edition et supprimer. Pour finir réenrengistrer votre fichier. Voila, j'espere que ca pourra vous aider. En fait il vous suffit d'ouvrir vlc puis d'aller dans fichier et assistant de diffusion. Ensuite de choisir transcoder/sauvergarder en validant par next, L'écran suivant vous demander de lui spécifier le lien de votre fichier ou de le choisir dans la liste de lecture si vous l'avez déja lu avec vlc, en dessous vous pouvez également choisir d'enrengistrer seulement une partie de la musique il vous suffit d'indiquer le moment du debut et celui de fin ( en secondes ). Ensuite l'ecran |
Hello
Moi pour telecharger mes sons commes mes videos en stream je vais sur internet explorer, la vielle version je sais pas si sa marche avec la nouvelle, je lis mon son ou ma video et quand la barre de chargement est entiere il se telecharge automatiquement dans mes internet temporary files(Doc and settings-->Ta session -->(en fichier caché débocable dans les options dossiers)local settings--> internet temporary files) sous format flv. je le deplace dans mes dossiers, affiche les extensions fichiers dans affichage -->option des dossiers, et je le renome en mp3 ou mpeg ou avi. |
Bonjour
Sinon si tu veux un logiciel complet et gratuit : il y a audacity. Tu peux enregistrer différents formats, retoucher ... |
on peut tout simplement enregisrter le stream via le logiciel freecorder toolbar !
C'est un logiciel gratos qui enregiste directement au format MP3 le son que tu ecoutes. super simple super efficace et en plus super llégal!! Sinon il existe des logiciel tel que "video get" ou encore " net transport" mais ces 2 log sont payant ! Voilà ++ |
Bonjour a tous !
Voici mon problème, Sur la source de la page, j'ai trouvé le lien de la musique. je sélectionne donc ce lien et je le rentre dans le navigateur et le Lecteur Windows Média lis la musique. Maintenant qu'elle est en lecture sur Windows média, il y a t il moyen de l'enregistrer ? Pour ceux qui veulent tester voici le lien : http://www.lzn02.com/music/voyage2.mp3 Merci pour votre aide. |