Je n'arrive pas à prendre d'items dans Minecraft ?

Fermé
Rubik4s439 - 1 juil. 2016 à 17:20
 Rubik4s439 - 1 juil. 2016 à 23:40
Bonjour,

Depuis 2 jours, j'essaye de comprendre pourquoi quand je me met en créatif et que j'essaye de prendre par exemple de la redstone que ce soit avec la touche Shift ou avec un clique de souris, l'item ne veut pas être sélectionné. J'ai beau spammer sur l'item, essayer de redémarrer le jeu, redémarrer l'ordinateur, réinstaller Minecraft, changer de version, jouer sans Optifine, me déconnecter et reconnecter avec mon compte, changer le nombre de Gigabit que j'utilise en RAM. remettre tout mes paramètres à zéro, créer un nouveau profil, essayer en multijoueur, essayer dans un nouveau monde solo ou multijoueur et éteindre mon ordinateur pendant 1 journée pour voir si je ne l'ai pas trop utilisé. Rien n'a changé je suis toujours bloqué, je n'arrive pas à prendre d'items en créatif ou en survie. Je suis obligé de jouer sur un autre launcher qui n'est pas officiel. (Ascentia). Celui-ci marche parfaitement donc à mon avis ce n'est dû que à Minecraft et pas à cause de mon ordinateur. J'espère que quelqu'un trouvera une solution. Si vous voulez je vous donne le nom de l'ordinateur que j'ai "Surface Pro 3", il est sous Windows 10 Pro.

Merci d'avance

1 réponse

MisterWish Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 17:38
Bonjour,
Peut-être à cause du luncher D'ascentia ?
-1
Non désolé ce n'est pas ceci, je viens d'essayer et rien ne change.
0