Problème avec carte graphique

Fermé
BLithium Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 16:37
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 16 juil. 2016 à 04:54
Bonjour,

Je me permet de poster ici car je rencontre un petit problème !

Il y a de ça quelques jours ma carte graphique ma lachée, du coup j'en ai acheté une nouvelle un geforce gt 710 (c'est un petit pc) :p

J'ai réussis à installer les driver et ma carte apparaissait bien dans mes périphériques.

Je redémarre le pc et la écran noir avec un trait blanc qui clignote et 3 bip plutôt éloigné les uns des autres.

J'ai donc enlevé la carte pour me rebrancher sur ma carte mère et la tout fonctionne.

Je suppose que le problème à un rapport avec l'installation de carte.

Si vous pouviez m'aider. Merci :)
A voir également:

2 réponses

gildor553 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 20:56
ta regarder si l alimentation est assez puissante
0
BLithium Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 21:05
Merci de ta réponse
Oui elle l'est.
Les ports sont les même.
J'ai un bip sonore au démarrage qui se répète 3 fois après un long moment entre chaque.
Problème de RAM ?
La RAM ne pose pas de problème si je me connecte sur la carte mère ?
0
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 72
16 juil. 2016 à 04:54
le problème vient surement de ton chipset d'origine regarde si il est présent sur l'ordi et désactive le depuis le gestionnaire de périphérique j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller puis redémarre et vérifie si cela fonctionne si cela ne fonctionne pas désinstalle tout les driver et logiciel de ta carte graphique puis éteint ton pc et commence par retiré ta carte graphique et branche ton cable vga sur la carte mère et tu rallume le pc et tu suis cette procédure

1) désactivé le chipset d'origine depuis le gestionnaire des périphériques si c'est pas deja fait.
ordinateur>>propriété système>>gestionnaire des périphériques>>carte graphique et tu fait clic droit sur ton chipset et tu le désactive ( Attention j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller)

2)éteindre le PC puis le débrancher du secteur

3)Installer la carte graphique et brancher ton cable VGA sur ta Carte graphique ( le cable de l'écran )

4) allumé le pc et installer les pilotes, drivers etc fournis dans le Cd

5) Amuse toi bien

je l'ai fait aujourd'hui sur une nouvelle Carte Graphique et nickel
0